OMG je viens de voir la vidéo de Watch dogs
La régression graphique de ouf qu'il y a, on dirait GTA IV
Ce jeu va être un désastre
Je prévois une sortie encore plus catastrophique que Rome 2
Depuis quand juge ton un jeu de par sa qualité graphique? si on suit ton jugement FFVII, dragon quest IX, kingdom hearts I et II, Zelda et moult autres jeux sont des daubes
je préfère mille fois un jeu en 240p extra plutot qu'une daube en 1080p
C'est le paradoxe des joueurs PC VDD
redblitzy Voir le profil de redblitzy
Posté le 28 mars 2014 à 18:42:46 Avertir un administrateur
Depuis quand juge ton un jeu de par sa qualité graphique? si on suit ton jugement FFVII, dragon quest IX, kingdom hearts I et II, Zelda et moult autres jeux sont des daubes
je préfère mille fois un jeu en 240p extra plutot qu'une daube en 1080p
Au départ Watch dogs se promettait être un jeu extrêmement immersif (ubisoft disait lui-même qu'ils voulaient que les joueurs fassent leur propre film)
Et sa rime avec bon graphisme désolé
Oui je juge ce genre de jeux sur les graphismes en parti
Et puis mince regarde le forum où tu es, Rome 2 est sortie moche par rapport au vidéo présenté, tu as vu la réaction que sa a suscité Faut être honnête avec nous-même, les graphismes font pas tout c'est vrai mais c'est important pour certain jeux, encore plus pour les JV blockbusters
_Poulegarou_ Voir le profil de _Poulegarou_
Posté le 28 mars 2014 à 18:45:46 Avertir un administrateur
C'est le paradoxe des joueurs PC VDD
C'est pas un paradoxe, les joueurs PC ont certaines demande différent sur des jeux différents
Ce qu'on demande d'un M&B c'est pas le photo réalisme des batailles
Ce qu'on demande d'un jeu de 50 € c'est qu'il envoi des bolox sinon sa gueule
je n'accord pas de crédit aux blockbusters, leur nom en dit souvent long sur leur qualité je sais donc a quoi m'attendre de leur part ^^
Donc pour moi les défauts de ce jeux ne m'étonne pas, j'ai arreté de croire en la plus part des éditeurs, a mon plus grand désespoir
Cependant l'espoir subsiste ^^ une fois que mes partielles seraont fini je m'attarderais sur Darck souls un jeu fort prometteur
Pour ce qui est des Total war je ne permet pas encore de parler, je suis encore novice en la matière ^^"
Je me suis mal exprimé, loin de moi l'idée de dire que ces jeux sont de mauvaises qualités, c'est juste qu'en règle générale ce ne sont pas des jeux qui me marque, après chacun voit midi a sa porte
[arthur917] j'ai pas dis ça par rapport à toi, mais par rapport aux kevins qui se croient M45T3RR4C3 PC MAGGLE SISI
Tout ceux qui ont eu leur pc uniquement parce qu'on leur a dit qu'ils étaient des sous êtres, et qui du coup débarque sur la plateforme en ayant en tête "wai g d grafism mie !".
Ceux la, tu leur met Crusader Kings II ou M&B, ils te disent que c'est de la merde pour les noobs consoleux ou ceux avec des configs low pour les pauvres alors qu'ils ont même pas payés leurs pc.
Et ce qu'on demande à un RPG c'est d'être un RPG, pourtant ça n'exclue pas la possibilité d'avoir des graphismes potables. On demande à un Total War d'être un jeu de stratégie, pourtant tout le monde râlait au début "o le tét y son mauch "
Alors qu'on peut prendre son pied sur un AoE
Donc si, y'a un paradoxe chez les joueurs pc quand ils aiment un jeu ils le défendent jusqu'au bout, quand ils aiment pas ils trouvent des défauts qui sont des points défendus sur leur jeu préféré
Faut voir, un jeu indé et moche où on te propose des choix jeu indé de l'année !
Heavy Rain, dans les notes des lecteurs "70€ le film, à chier".
Et à côté t'as les CoD "lol c tjr le mm grafism c moch" ou tout l'inverse "y a pa ke le grafism lol noob"
Et ça se retrouve surtout chez les joueurs pc, cette attitude
Surtout qu'un final on peut pas vraiment dire que les graphismes de RomeII sont dégueux, ils sont peut etre moins bien que ceux annoncés mais ils restent largement honnêtes
N'oubliez pas le "Warband" à M&B je vous prie.. toute autre forme que "M&B Warband" est une hérésie.
Bah M&B n'est pas mauvais non ? Moins bien que M&B:W certes, m'enfin il n'est pas à jeter
Surtout avec The last day
Il est surtout pas à jeter
"la démocratie directe peut parfois constituer un grand danger"
-Président de la république fédérale d'Allemagne à propos du référendum Suisse
J'ai sentis le_Carab dans cette phrase
Ils ont peur de ça les Allemands, ils savent pas ce que c'est
Avec l’incarcération imminente de Menta, qui va le remplacer ?
hedge le fumeur de joints
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/03/26/l-ukraine-va-augmenter-le-prix-du-gaz-contre-une-aide-financiere-du-fmi_4390199_3234.html
AHAHAH DANS VOGGLE
Sa vous apprendra à être autant manipulable
tu es idiot