Merci.
Mount & Blade Warband, tu peux juste pas critiquer
Franchement, ce jeu, avec tous les mods qui existent (solo comme multi), c'est plusieurs jeux dans une jeu
bon après c'est hedge l'expert en bureau du forum
Ahahah nice
[schwarzie] Ouais il est génial......mais faut avouer qu'il est très moche et très mal optimisé
Vivement Bannerlord
Moche je dirais, m'enfin c'est pas ça qui empeche de jouer
Bannerlord va surement se faire piner par Kingdom Come
Bah normal en même temps , bannerlord est horrible comparé à Kingdom come
M&B est excellentissime, c'est incontestable.
Kingdom Come a l'air énorme, mais les combats ressemblent trop à du Chivalry, je préfère les combats style M&B, moins réalistes certes mais tellement plus nerveux
Kingdom Come gère par ses graphismes, mais pour l'instant de l'aspect "bac à sable", on a quoi à part le fait de créer son perso et choisir une voie sur une map qui contient un château et sûrement quelques villages ? Qu'en est il des guerres, des huge battle entre factions ? Puis avec un scénar, ça veut dire à un moment avant un événement précis, tu ne pourras pas aller dans tel endroit / après tel événement, une zone pourrait te détester même si t'étais (selon toi) dans leur camp (et donc dans le scénario non).
Bref, on verra bien jusqu'où s'étend la bacasablitude et la modibilité du jeu avant de dire que ça poutre un M&B
Ce serait bien des batailles avec 500 joueurs.
C'est ce qui est prévu pour Battle Cry Of Freedom ça non ?
En gros, un jeu à la M&B:W / NW sur la guerre de Sécession
Et c'est les mêmes gars qui ont développé le mod Mount&Musket ainsi que le DLC Napoleonic Wars qui s'en occupent)
Ca ressemble à un Mount&Musket sur Bannerlord
Pas vu de visuels perso, le jeu m'a jamais trop intéressé
Voila pour toi camarade
http://www.moddb.com/games/battlecryoffreedom
Ah merci ^^
Ouais, du Musket en plus joli, je sais pas si tu souviens à quel point il était laid quand même
....j'y joue encore
Enfin, j'étais dans le 14e y'a pas longtemps, genre 1 mois, mais c'était trop élitiste/bordélique, et vu que je pouvais pas y jouer tout les soirs....
Après les graphismes ne font pas tout, mais faut avouer, rien que viser et tirer c'est affreux (tirer sur une ligne et ne voir sa balle ne toucher ni quelqu'un, ni le sol
recharger et devoir attendre le clic parce qu'il y'a pas d'animation correcte )
Euh...tu parles de NW ou de Musket ?
Parce que Musket y a plus rien dessus
Actuellement je suis au 8e
NW, Musket c'était sa version "mod"
Et ça va ?
Pas de problème avec les autres régiments ? J'ai vu que ça se fightait pas mal
Merci, je connais la différence entre NW et Musket
Bah j'ai lâché le jeu depuis 1 an et demi, mais je continue de faire des LBs de temps pour le fun