CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 47964797479847994800480148024803480448054806  ... 4879»
Page suivanteFin
Yazera Yazera
MP
Niveau 51
14 novembre 2013 à 15:34:33

:(

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 17:28:18

Je croyais que tu étais libéral : l'euro est un outil qui participe à la liberté des échanges commerciaux, en annulant la nécessité des conversions.

Et avant que Menta me sorte "C'est que quelques euros quand tu vas voyager :hap: ", sache que quand on est une grande entreprise multinationale opérant sur tout le continent, les pertes se chiffrent vite en centaines de milliers d'euros :hap:

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:38:02

Ils ont qu'à baissé le salaire du grand patron de 1%, et boum, plus de pertes :hap:

MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 17:42:06

Il n'y a qu'à introduire un gauchiste dans un débat entre deux libéraux, et boum, plus d'intelligence :hap:

_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:43:52

C'est vrai qu'avant l'euro, il n'y avait aucune grande entreprise dans le monde... comment on peut déblatérer autant de conneries franchement ? :hap:

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:47:04

non mais le principe de faire tout un tas de changements pour rendre de grandes entreprises encore plus grandes, c'est vraiment intéressant comme concept :hap:

et ose dire que leurs salaire ne sont pas trop élevé :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:48:00

Mais non Hedge t'as pas compris, les bénéfices sont répartis équitablement entre tous les employés après. :oui:

Oh wait. :(

MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 17:48:30

Euh... tu es sérieux ?

Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, je sais pas d'où tu sors cette opinion que tu combats, mais pas de mes messages en tout cas :hap:

Naturellement, il y avait des grands groupes faisant du commerce entre Etats, comme il y en a aujourd'hui, simplement, les conversions entre devises leur revenaient cher, à elles comme à tout le monde.

Plus de coûts = moins de commerce, et moins d'incitation à se lancer dans le commerce transnational - surtout quand à la charge des conversions s'ajoutent les droits de douane et taxes aux frontières que souhaitent les protectionnistes.

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:49:42

ça sert à rien de leur offrir de l'argent qu'ils vont se mettre dans les poches et dans les poches des actionnaires :hap:

MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 17:56:36

Comment l'argent est réparti est secondaire : l’obsession d'un gauchiste est de redistribuer et redistribuer encore un montant fixe.

Moi je vous parle de créer de la richesse, et pour ça la liberté économique marche mieux que vos frontières à barbelés :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:59:17

Tous les pays du monde, à l'exception de ceux de l'UE, ont donc des frontières à barbelés.

C'était l'analyse du Crabe, et rendez-vous bientôt pour de nouveaux pronostics foireux (Syrie, référendums...) :hap:

Yazera Yazera
MP
Niveau 51
14 novembre 2013 à 18:06:21

Le_Carabinier Voir le profil de Le_Carabinier
Posté le 14 novembre 2013 à 17:28:18 Avertir un administrateur
Je croyais que tu étais libéral : l'euro est un outil qui participe à la liberté des échanges commerciaux, en annulant la nécessité des conversions.

:d) Justement pour cela que je n'apprécie pas l'euro: monopole ; politique monétaire ne convenant pas à toute les situations du spectre européen ; ...

Ce n'est pas pour autant que j'apprécie la solution de Menta de refiler un blanc-seing aux hommes politiques pour qu'ils fassent joujou avec.

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:10:38

Comment l'argent est réparti est secondaire : l’obsession d'un gauchiste est de redistribuer et redistribuer encore un montant fixe
:d) non mais leur offrir sur un plateau d'argent tous pleins de déductions à des entreprises bourrées de fric sans rien demander en retour c'est très con :hap:

MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 18:19:49

Menta :d) Bon, toi j'arrête de te répondre vu que tu ne lis même pas ce que je dis :hap:

Yazera :d) Le problème ne me semble pas être le monopole ne soi, c'est le fait qu'il y ait un monopole, et vingt-huit décideurs. Tout serait plus simple avec un seul gouvernement souverain.

Hedge :d) Tu parles comme si les entreprises existaient en parallèle de la nation. Elles qui créent des emplois, paient des taxes...

Des lois - très souples, bien sûr - qui limitent la façon dont une entreprise peut dépenser son argent peuvent ajouter de jolies décorations morales, mais au niveau de l'économie d'un pays, c'est insignifiant. Moi je te parle de grande échelle.

World2014 World2014
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:20:38

celle des pompiers par exemple :oui:

MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 18:26:10

Oui, voilà :oui:

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:29:14

u parles comme si les entreprises existaient en parallèle de la nation. Elles qui créent des emplois, paient des taxes...
:d) je dis pas le contraire mais elles pourraient faire très facilement plus.

MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 18:34:57

Créer plus d'emploi alors qu'un Hedge les force à payer plus de taxes ?

https://www.facebook.com/jean.doutt

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:40:48

Pas leurs forcer à payer plus de taxes, mais leurs demander que sur les 10mio qu'ils gagneront grâce à ces mesures dans réinjecter 1 millions au minimum dans les salaires des employés.

Parce qu'à mon avis, y'en a pas beaucoup qui ont fait ça :hap:

et si les gens gagnent plus, ils consomment plus donc ça boost aussi l'économie alors ressort moi pas cette excuse de merde s'il te plait :hap:

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:41:36

les chiffres sont bien sûr des exemples :oui: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment