Moi non plus ...
Y'a que lui pour rire de ça ..
bah elle fait un interview
une interwiew à la world ?
faut avoir une culture cinématographique pour comprendre
exprime toi
je ne peux faire plus explicite
Laissons les antifas(ahah) parler :
« Oui, c’est vrai, nous collaborons avec la préfecture et les mairies de Lyon. Cette collaboration prend essentiellement deux aspects :
informatif : nous tâchons de regrouper le plus d’informations sur les militants d’extrême-droite à Lyon : photos, adresses, situation familiale et professionnelle. Nous partageons ces renseignements avec les autorités compétentes.
Juridique : la loi est un outil redoutable. Bien maniée, elle peut permettre de porter de rudes coups aux fascistes en exploitant les vides juridiques ou dépoussiérant des textes tombés en désuétude (normes de sécurité, etc…) »
« Nous n’avons pas peur de nous salir les mains pour notre causes, n’en déplaise à certaines ! Nous invitons toutes les personnes soucieuses de lutter contre le fascisme à employer nos méthodes. N’hésitez pas à recueillir des informations sur les personnes suspectes : au travail, dans la rue et même en famille. Ensuite envoyez un courrier (vous n’êtes pas obligées de le signer) à votre commissariat d’arrondissement. »
Tout ça me rappelle furieusement les heures les plus sombres de notre histoire.
http://egaliteetreconciliationrhonealpes.com/2013/11/18/gestapo-sous-vrai-drapeau/
"Morceau choisi (copie d’écran à disposition) "
Vu les références cinématographique de World j'ai des doutes
Je veux bien ta copie d'écran Menta, d'ailleurs je peux te signaler à quel commissariat ?
Couillon, je ne les ai pas les screens, mais tu peux les demander à E&R.
Si c'était de toi sa va mais du coup j'ai autre chose à faire que de demander à cette asso de détraqués
tu es sur la bonne voix yazera
Ah, et en regardant les commentaires, je viens de comprendre le côté comique de l'image, et pourquoi ça a fait rire notre World
euh oui merde voie
et vous me décevez belakor et toi de pas reconnaitre instantanément ce lieu
Moi je l'ai reconnu
Mais après l'avoir vu mentionné sur 9gag, jamais dans son environnement naturel ~ ~
Sinon, jerry des antifas qui critiquent l'Etat et la police fascistes... Et en deviennent les laquais
Ils sont tout aussi nocifs que les fascistes d'E&R, mais encore plus cons
bien dommage pour toi
Les mecs ils emploient des méthodes digne de la Gestapo
Owi les SA d'aujourd'hui
Mais bon, moi je trouve çà cool que les antifa impose leurs pensées aux autres, sa montre vraiment qu'ils ne partagent pas du tout l'idéaux fascistes
C'est tout à fait normal de ficher les militants d'extrême droite
menta en position latérale de sécurité