Ça te tente de tourner une campagne co-op ensemble ?
belakor159 Voir le profil de belakor159
Posté le 5 octobre 2013 à 20:36:11 Avertir un administrateur
Moi aussi au début je pouvais pas y jouer , mon frère aussi
enfaite ca crash au moment ou je rentre dans un serveur
Pfiouu, Bataille de Raphia, de Carthage et du Nil terminées en Légendaire.
Pour mettre en ligne ?
J'ai pas record. Je suis con.
Mais j'ai les success.
C'est bête surtout que c'est un segment de marché de vidéo sous exploité les batailles historiques
Y'a juste le siège de Carthage quand je l'ai testé y'a quelque temps, j'ai pas tout compris, y'a bien trop de troupes en faces, à moins que ce soit juste un vulgaire capture de drapeau en esquivant les Carthaginois. Il faudra que je retente cela.
Perso j'ai détruit des murs, foncer dans les brèches et sur les murs avec les tours + débarquement de deux unités dans le port (on ne sait en mettre que deux, comme dans la vidéo de Creative Assembly).
Ensuite, bataille un peu partout, je réussis à faire passer neutre le drapeau portuaire tandis que je progresse vers la ville de l'autre côté du champ de bataille.
Puis là, y'a le soldat qui te dit "ILS CONTRE-ATTAQUENT,TENEZ LA POSITION!!"
Et t'as 60 éléphants qui débarquent in your motha fucka face man. \ /
J'ai réussis à contourner dans les faubourgs avec 4 unités de cavaleries et 4 d'infanteries pour chopper un drapeu, et l'autre en neutre.
EPIC WIN.
Vous vous souvenez de la map de CK2 que j'ai posté l'autre jour ?
Eh bien la géographie a brutalement changé en 50 ans de temps in-game
Tu m'étonnes.
Effondrement de l'Empire Talibide : révolte chiite en Syrie menant à la création d'un caliphat à Damas, soulèvement des Abbassides menant à la perte de l'Iraq, invasion Timuride à l'est et perte de tout l'Iran...
Ce pays qui était mon principal rival se retrouve à présent limité aux sables de l'Arabie
Tant mieux.
Byzance vaincra.
Byzance existe encore
Dans une configuration assez proche de l'empire de Trébizonde
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cf/Trebizond1300.png
Ha je croyais que tu jouais Byzance.
Tu joues qui alors ?
L'Empire Latin de Constantinople
Un état croisé établi en Grèce après la quatrième croisade de 1204.
IRL il a duré 60 ans et a été un fail monumental, dans ma partie c'est devenu le plus puissant royaume de la chrétienté
http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/10/03/game-of-thrones-a-une-geographie-reactionnaire_936820
Ha d'accord.
Ah bah voilà ce que je vais faire plus tard : géographe du cinéma
(+ série de merde)
Daviiis, comment tu trouves mon intro et ma vidéo dans l'ensemble ?
Barakî de kermesse, tu devrais t'ouvrir un topic pour faire la promotion de tes vidéos
J'ai mis un j'aime, par contre il y a déjà un négatif
Je regarderai ce soir BB.