Regardez juste la carte des voix. Cette résolution est l'oeuvre d'un club d'arbres en folie soutenus par le monde communiste et une poignée de pays du tiers-monde un peu paumés, encore animé des reliquats de l'esprit de Bandung.
L'Occident, lui, la rejette massivement, ne marquant donc pas de rupture entre la fondation de l'état d'Israël et cette résolution. D'ailleurs, on voit qu'elle a été abrogée en 1991 à la faveur de la chute du communisme et de l'apaisement des relations globales.
D'ailleurs jerry à la formulation d'"alliance impie entre le racisme sud-africain et le sionisme", qui fait très sérieux et très neutre, digne d'une association internationale...
Sinon, pour faire exploser du beurre, il vous faut :
- Du beurre
- Un four chauffé à 200° dont on vient de retirer un plat d'ailes de poulet.
Placer un verre rempli à moitié de beurre dans ledit four, qui, comme il est un hybride four à chaleur tournante/micro-onde, peut se régler sur 900 watts pendant une minute puisque vous ne savez pas qu'une faible chaleur et un temps court suffisent à faire fondre du beurre. Au bout de 40 secondes le beurre explosera en un geyser, couvrant tout l'intérieur du four. Quelques secondes après avoir été retiré du four, le verre se fêlera aussi sous l'effet du choc de température. Vous pourrez ainsi rager sur la perte du beurre et du verre
Moi perso les frondeur je les trouve pas abusé, sa dépend juste l'unité enface et le seul truck que je trouve déplacé c'est la portée. Mais sinon j'ai jamais rager même un peu a cause d'eux
Il faut donc d'urgence une cuisinière pour le Crab
bon, grace à IOS7 que j'ai installé aujourd'hui, j'ai perdu toutes mes listes de lectures alors j'ai passé 1h30 à répertorier mes chansons pour pas que j'en loupe quand je refais les dites listes perdues
+ bien joué le crabe
hedge tu me déçois beaucoup
et bravo le crabe
Yazera Voir le profil de Yazera
Posté le 25 septembre 2013 à 20:31:05 Avertir un administrateur
Il faut donc d'urgence une cuisinière pour le Crab
en effet, ses mains semblent lui faire défaut
pourquoi ?
en effet, ses mains semblent lui faire défaut
ses pinces plutôt
apple
ah oui pardon j'avais oublié, tout s’explique c'est pas pratique des pinces
mais t'es sérieux à mettre les chansons de "the lonely island"?
j'ai un iphone 4s, parce que ma mère s'est achetée le 5 qui est une révolution alors elle me l'a refilé, je vais pas refuser quelque chose de gratuit même si c'est du apple
elles sont marrantes les chansons de lonely island
bizarre j'ai pas eu de pb moi hedge
Faut dire , l'iphone à du ressentir l'envie d'évacuer plein de merde , voila pourquoi ta plus de musiques
le tiens aurait du exploser s'il évacuait de la merde
d'ailleurs j'ai oublié de rajouter la liste "FN" pour mettre toutes les chansons de nazi
http://4.bp.blogspot.com/-CgJ4gHc885Y/T664X1aGsgI/AAAAAAAAAt8/tiULY_7z3V4/s1600/WaffenSS.jpg
C'est quoi cet amalgame tout pourri Hedge ?
de quel amalgame tu parles ?
Salut ici.
Peut-être de l'amalgame de mêler FN et nazis.
mais c'est vous qui faites un amalgame, j'ai jamais dit que FN voulait dire front national
Précise ta pensée alors.