Non
A cause de çà l’Amérique est entrain de gober tout
"Le prix à payer pour une union douanière avec les Etats-Unis est la perte de notre indépendance politique en ce sens que nous n'aurons plus le contrôle effectif de nos politiques nationales. Celle-ci seront décidées à Washington"
-John Deutsch, Canadia négociateur en chef du projet de libre-échange "ultime" proposé en 1948 par Washington
Lui, il a fait l'erreur d'avoir pensé tout haut , au moins, le peuple canadien à réussi à ce réveiller malgré l’absence de tout débat publique
D'ailleurs, j'aimerais bien un débat publique sur l'accord Trans-atlantique malgré le gros effort pour empêcher tout débat
3 heures de cours sur les sources de l'histoire médiévale
A vous lire, y a vraiment des profs qui sont payés pour raconter de la bullshit
Vivement ma prépa et mon école d'ingénieur
...oh wait
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à croire qu'une fronde c'est une piqure de moustique ?
Sa détruit pas des régiments de légionnaires non plus
Là c'est très bien comment c'est, une salve, un mort
Car là je voyais vraiment pas pourquoi on est passé de la fronde, à l'arc ou même aux fusils qui niveau efficacité était moindre selon le jeu non patché
8 en attaque, c'est clairement insuffisant pour tuer un légionnaire romain stuffé à fond. A la limite, on peut les éborgner, mais sinon ...
Bah c'est bien comme çà
Bah c'est normal, à moins que le chtit caillou lui arrive en place face, il va pas crever le gars
A la limite une commotion, m'enfin
Ah et sinon, y a un truc qui m'énerve profondément, c'est l'impossibilité de quitter le jeu avant une bataille
En gros il est tard, tu te fais attaquer, t'as pas vraiment le temps de faire la bataille, mais tu peux pas faire réso auto non plus, car t'es pas sur de la gagner. Donc t'es obligé de la faire (sauf si tu as sauvegardé juste avant, puis que tu as fait alt+f4) Font chier les devs s
[arthur917] Voir le profil de [arthur917]
Posté le 24 septembre 2013 à 20:41:16 Avertir un administrateur
Sa détruit pas des régiments de légionnaires non plus
Là c'est très bien comment c'est, une salve, un mort
Car là je voyais vraiment pas pourquoi on est passé de la fronde, à l'arc ou même aux fusils qui niveau efficacité était moindre selon le jeu non patché
Bah les gens s'imaginent toujours qu'il n'y a que des nuées de dizaines de milliers de flèches de possible en terme de projectile, c'est assez bizarre, c'est sans doute dû au cinéma
http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/animation_3d/300-film/11_300_film.jpg
Expérience culinaire foireuse aujourd'hui.
Vous saviez que le beurre ça explose ?
qu'as tu fait?
J'ai hâte d'entendre cette histoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_3379_de_l'Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale_des_Nations_unies
Marrant, mais inutile compte tenu de la faiblesse de l'ONU.
Comment peut-on faire exploser du beurre à part en chauffant comme un sagouin?
( Bah oui, un produit à ébullition de montera pas au dessus de 100° Inutile de mettre la plaque à fond, et go apprendre les principes de base de la thermodynamique et du changement d'état de la matière)
Pour une fois que l'ONU a raison bon sang...
_TheMentalist_ Les mecs permettent la création d'Israël sous l'action du lobby sioniste avant de le dénoncer 30 ans plus tard, pour ensuite revenir sur leur résolution. Ils sont quand même fort à l'ONU.