CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techologie gaulois

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dimberaidiel Dimberaidiel
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 00:32:03

Bah, le mec qui écrit comme ça je le prends pour un gamin de 9 ans. Après c'est comme tu veux.

celesste celesste
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:06:02

Pour répondre au post originale.

Pour grossièrement résumer les trois branches(et si mes souvenir me trahissent pas):

-La branche économie de la tribut débloque des bâtiment qui améliore les revenus et produisent de la nourriture.
-Conseil de la tribut réduit le taux de corruption, augmente le taux de recherche et l'ordre public.
-Construction permet de débloquer de nouveau bâtiment de ville et colonie.

Si tu a de la nourriture et de l'ordre public en abondance ainsi qu'un empire pas trop étendu, va plutôt dans construction. L'amélioration des villes rapporte beaucoup. Si manque de nourriture développe plutôt économie de la tribut et enfin si ton ordre public patine va dans la branche du conseil(les druides notamment peuvent aider à l'ordre public placer dans une province).

Sur l'orthographe:
Signalez à une personne qu'elle a un mauvais orthographe et lui suggérez de l'améliorer c'est un truc qu'on fait extrêmement poliment si on ne veut pas être insultant, j'ai pas lu tout les post à ce sujet mais les premier que j'ai vu n'avait pas l'air de répondre à cette définition, de la ne vous étonnez pas ensuite si l'auteur ne fait pas d'effort pour s'améliorer.

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:10:01

lol tout sa parce que jme force pas a bien ecrire.Je vais continuer a rester poli et a faire preuve de civiste contrairement à certain qui se sentent gravement (INSULTÉ) eille dsl les gars mais vous me faites rire et surtout pitier bon a+.

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 01:13:12

Merci de ta reponse intelligente celesste et c`est notée pour l`orthographe je vais essayer de faire attention.

karg_se karg_se
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 08:31:00

"salut je me suis partit les arvene héhé et je vois que ses asser calme je me fais jamais aggro quelle technologie je devrais monter dans la categorie civil.merci davance"

En Français ça donne:

Salut
Je suis en partie avec les Avernes, c'est assez calme. Je ne sais pas trop quelle technologie je devrais monter dans la catégorie civile. Merci d'avance.

MetisseRefriger MetisseRefriger
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 08:59:15

Fermez un peu vos gueules les gens de ce topic. Apparemment l'auteur de ce topic n'est pas habitue a utiliser un clavier, bon je concois qu'on puisse lui faire des remarques dessus, mais quand je vois que 2/3 des posts lui reprochent ca SANS repondre a la question :hum:
Vous servez a rien les gars franchement, vous etes pas correcteur du BAC de francais, putain ce que ca m'enerve les gens comme vous. Messieurs veulent une orthographe parfaites sur un site internet :honte:

Poulegarou Poulegarou
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 09:21:22

"Messieurs veulent une orthographe parfaites sur un site internet" :rire: :rire: :rire: :rire:

Wikipedia avec des fautes, t'imagines ? :rire: la perte de crédibilité :rire:

Même Désencyclopédie exige une ortho parfaite :hap:

L'auteur :d) La première branche, avec les Arvernes c'est pas mal si t'as construit des bâtiments agricoles !
Après tu devrais commencer par la deuxième si t'es pas pressé, ça te ferait augmenter la rapidité de ta recherche :oui:

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 18:37:22

karg tu en vaux meme pas la peine alors merci d`aller voir plus loin si j`y suis.

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 18:50:49

Dave je pige que dalle à ce que tu dis

Humboldt59 Humboldt59
MP
Niveau 7
22 novembre 2013 à 18:51:58

mais sinon les technos moi je fais de tout je vois ce qui rapporte selon ce que j'ai et ce dont j'ai besoin

Kourion Kourion
MP
Niveau 8
22 novembre 2013 à 21:08:15

Alors, pour t'enrichir, si j'ai bien compris, je t'invite à lire les infobulles lorsque tu sélectionnes une construction. En règle générale, profites-en aussi pour utiliser au mieux l'encyclopédie qui est très riche et très détaillée.

Dans tes constructions, tu as le militaire, le bonheur et l'économie. Privilégies ce dernier point et tu auras de l'argent.

Penses aussi à jouer avec ton niveau d'imposition !

J'espère avoir répondu à tes attentes :ok:

Bon jeun davethegod.

PS : pour l'orthographe, les efforts que tu feras maintenant te serviront toujours, comme disait un ami : "entrainement difficile = guerre facile"... :-)

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 21:47:52

tu me dis que construction serais bien?

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:41:27

Non mais on veut bien aider, mais là je commence à voir flou dès que je commence à lise ses phrases, il y a des limites à tout, autant que tu postes en anglais ça sera moins dur !

Et pour savoir quoi faire, tâtonnes, essaies, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Et ça vaut aussi pour l'orthographe ...

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:41:42

lire*

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 03:03:16

serieu vous capoter ak l`orthographe ho dsl (AVEC)tib vien juste pas repondre si tes pour repondre dla marde svp merci.

Davethegod Davethegod
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 05:18:15

pourtant mes phrase sont clair et net.arreter un peux d`etre snob ses pas un concours de francais.ceux qui repondre a mes question merci sinon les autre reponder meme pas anywai vous parler pour rien ceux qui chiale sa va rien changer.

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 09:32:26

Davethegod, je n'ai jamais vu une telle orthographe et une telle poésie.
Je pense que tu rivalise avec Victor Hugo. :rire2:
Si tu veux peaufiner ton savoir, rejoins une maternelle qui te sera très utile ! :oui:
Tout les autres sont des imbéciles qui chialent car ils n'arrivent pas a lire ton talent :honte:
Je suis désolé, tes phrases sont beaucoup trop poétique pour que je puisse y répondre, on dirait du corneille !

B-BCK B-BCK
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 12:10:00

yanisou euhhhh.... Vas te cacher au fond d'un puits stp.

Il demande qq chose, pk pas lui repondre ? bande de cadavre en décomposition.

Yanisou et les autres, il ne sais pas écrire ok, mais il peut apprendre.
Et vous, vous allez rester con toute votre vie :DDD

yanisou98 yanisou98
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 12:52:49

Je lui ai rien dis de méchant
C'est juste que c'est trop compliqué pour nous de comprendre ce langage fort bien châtier ! :rouge:

_link69_ _link69_
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:04:03

Mais bordel sérieusement vous avez quel age ? :(

Juste par ce qu'il est mauvais en orthographe vous vous permettez de le prendre de haut et de vous moquez de lui alors qu'il n'a pas été méchant avec vous :-(

Et de là a dire qu'il écrit mal au point de ne rien comprendre bravo la mauvaise fois c'est lisible donc lâchez le et soit vous l'aidez soit vous la fermez :(

Internet fais poussez des couilles :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment