surtout qu'un clique droit sur la grosse faute soulignée en ROUGE et comme par magie ça se corrige tout seul... Alors je suis dsl mais c'est pas dur de faire l'effort même si tes une grosse daube en orthographe l'ami
lol des vrai ados XD anyway insulter derrière un ordinateur est de se qui a de plus facile ses pour sa que je répond pas a leur insulte d`adolescent lol.Continuer vous avez l`air de plus en plus cave.
dsl du double poste merci robert je savais pas
Je pense que le problème principal ici c'est qu'en plus de faire des fautes (pas très agréable mais compréhensible), tu es québécois donc tu met des mots qui ont d'autres sens pour nous, donc perso je galère pas mal à te lire, heureusement Google est là pour me dire ce que c'est des caves et autres trucs du genre
Le mec a du mal à comprendre que tu le monde ne parle pas sa langue, encore plus dans un forum maj français
Boloss , ça se dit en québécois ?
ouai je suis québécois et oui les québécois on des expression les francais en ont les anglais etc.Sa change quoi?je comprend pas la moiter des expressions française sa change quoi je capote pas pour autant!!!!Faut s'adapter les gars ya pas juste la France comme peuple.
Tu es ridicule mec ..
Dans ce forum si, le français domine
De plus, c'est toi qui fait une demande, tu dois donc t'adapter h
le francais domine lo0l haha relax un peux.sinon mes phrase vous les comprenez donc ses pas plus moi q`un autre qui dois s`adapter tu te prend pour qui yani lol et pourquoi chu ridicule sweet???? ses vous les ridicules a m`insulter pour rien et essayer de me faire la moral se qui est totalement une perte de temps.
Okay Okay Cognoo, Passons ceci et là, Abblaa Abbla ! Mais èhh tu disais pas là-tentôt que tu répondrais plus à ses cognos d'aloescantéé, Mais Ohhh Héé Cogno, Tu t'é fous de qui Oh Oh..
Cogno Cognoo ! XD
ses un autre sujet couillon. merci d`aller voir ailleur si j`y suis le comics.
Tu insultes tt tes profs de français ainsi que 1000 ans d'histoire, voilà l'irrespect
Mtn, tu t'adaptes ou
j`insulte de quelle manière??? tu dis vraiment nimporte quoi.
sa commence trop a être hors sujet vos affaire.
Yanisou98 Voir le profil de Yanisou98
Posté le 25 novembre 2013 à 21:31:45 Avertir un administrateur
Tu insultes tt tes profs de français ainsi que 1000 ans d'histoire, voilà l'irrespect
Mtn, tu t'adaptes ou
Tu peux arreter les hors sujet stp ? Si t'as rien a dire tu te casses et t'arrêtes de up ce topic vu que l'auteur a eu ses réponses.
T'as tout à fait raison, mais en ne cessant de répondre à ce topic, tu contribues à son Upp-Upp.
Hé Davus L'esclavus, on va tout doucement se calmer, c'est mon rôle de te provoquer, je suis l'ascocié du Diable, je dois voir si t'es unique dans ton genre où pas, en bref je cherche un partenaire de campagne avec comme seule atout d'être unique. C'est toujours drôle de jouer avec son opposé, moi je suis plus le mec qu'on calcule pas, Halloween est ma vie, je porte un masque, fais en de même car en te justifiant à chaque fois qu'un mec te clash, tu deviens plus faible à chaque fois..
Et tu sais ce qui arrivera si tu es trop faible, je m'emparerais de ton corps.. Fais attention..
Lunane alias Lu.....
de plus en plus ridicule.
Tu sais, tu vas rire mais j'ai un ami Français qui est parti vivre au Québec, ça fait des années..
Pourtant il s'exprime correctement, quand il se connectera, je lui demanderais de te confirmer ce que je viens de te dire.
Ah au fait, on t'a déjà parlé du caméléon ? Comme défense, il prends la même couleur de l’environnement où il se trouve, ce qui le rends complètement invisible et à la fois, imprévisible...
Tu es prévisible et pas très invisible avec toute les conneries que tu sors avec full de fautes d'orthographes. C'est uniquement par solidarité que je prends la même couleur que toi en cet instant pour te le dire dans mon ramassis de conneries, maintenant que nous sommes pareils, est-ce que tu pourrais réagir comme une personne mûre et cesser de céder à la provocation, je t'offre une porte de sortie.
Tu entends ? ??
Téléphone maison téléphCone maison télépHonte maison
en gros ta écris (Ah au fait, on t'a déjà parlé du caméléon ? Comme défense, il prends la même couleur de l’environnement où il se trouve, ce qui le rends complètement invisible et à la fois, imprévisible...) donc tes raciste contre les québécois?
On parle de Caméléon, ça trouve le moyen de dire qu'on est raciste de plus en plus fort ce topic