Verrederhum T'es belle, tu veux m'épouser ?
verrederhum
J'ai précisé que c'était une version magnifiée. Je suis loin d'être aussi belle malheureusement
Oh t'inquiètes, même sans les tatouages et les oreilles pointues ça va
ma mage
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411386201411201225581.jpg
j'ai eu beaucoup de mal putin les femmes sont pas facile a faire
Qu'est-ce qui te fait croire que je n'ai pas ces tatouages et ces oreilles pointues
Ah la la, ces humains qui doutent encore de notre existence
TOU NAI KE TROMPERI
sa tombe bien j'ai toujours voulu épouser une elfe
Verrederhum ta représentation elfique est vraiment magnifique ! Et chuuut, il ne faut pas leur dire qu'on vit parmi eux à leur insu !
dikial31 > Mon coeur est à Alistair, même s'il a finit par me jeter dans DAO
Arwen4 > Merci
Mais je refuse de me cacher. Un jour ils sauront. Ce n'est qu'une question de temps
blague a part
bravo elle est trés reussie
Merci J'ai eu un peu peur de ne pas savoir maîtriser l'éditeur comme il est très complet mais je suis contente du résultat.
Vous donnez envie les gars.
moi aussi mais au final je m'en suis bien sortie
les gars
tu veut dire les elfes
@ Verrederhum
Premier elfe que je vois de réussi, ca me rassure, un autre mec avait fait une fille elfe ,elle était horrible on aurait dit un mec, la c'est très bien. Ouf notre peuple vaincra!!!!!!!!!!! Ca rattrape le design raté de beaucoup de perso de notre équipe. Joli taff sur la création de ton perso en tout cas.
LeeEka > C'est que certains ont des goûts plus originaux ou tape-à-l'oeil. Je préfère jouer un perso plus sobre personnellement. Ça m'aide plus à m'identifier. Et si on était pas obligé de mettre des tatouages sur le visage, je n'en aurais pas mis.
au debut je voulais faire un elfe mage
mais les tatouage
donc j'ai fait une humaine
LeeEka c'est juste une question de goût, moi je ne trouvais pas que l'elfe en question ressemblait à un homme. Sinon, de4dmythik avait fait une jolie elfe aussi.