je voulais faire la khaleesi et voila que je me retrouve avec brienne ......heu comment dire .........moins glamour
Mon ptit inquisiteur futur chevalier enchanteur :
Ils auraient pu mettre un truc pour save son preset ><
dikial31 Voir le profil de dikial31
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 09:54:29 Avertir un administrateur
je voulais faire la khaleesi et voila que je me retrouve avec brienne ......heu comment dire .........moins glamour
mdr !
dikial31 Voir le profil de dikial31
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 09:54:29 Avertir un administrateur
Surement pas moins efficace au combat! :p
c'est sur
arwen4
j'aimerais que tu garde celle la
je trouve quelle fait moins brienne merci
Ok, pas de soucis
allez pour l'armue et l'arc de la précomande :
Et pour la vue sur la brèche:
Finalement, je me suis réconcilié avec mon elfe, ou plutôt mon nouvel elfe.
Ce qui me dérangeait le plus, c'était le teint legerement brillant, qui rendait bien et affichait bien les formes, sauf que de loin il était méconnaissable et je vais dire carrément qu'il ressemblait à rien... Bref !
Voici mon nouveau:
(Oui c'est le même mais avec un teint différent et des corrections içi et là)
Ryuuku j'aime moins , sa fait très mac gyver qui se serait fait un shampoing au Nutella :p
C'est l'effet un peu pâteux des coiffures dans l'outil de création qui fait ça je pense x'D
Ingame je trouve qu'il rend mieux ( Après il fait toujours un peu mec trop propre sur lui, mais c'est ça que je voulais faire )
Je met ce nouveau screen à la place de l'autre pour la prochaine MàJ ryuuku23 ? C'est vrai que ça rend mieux.
j'ai changé mon perso, quelques détails me chipotait et j'ai préféré changé avant d'avancer dans l'épopée, voici mon perso définitif (pas de grand changement):
voila
(arwen si tu pouvais garder la première photo pour la prochaine récap' )
Mon elfe, Sigrid:
sympas ton elfe
]Victor_Newman[ pas de soucis
_Fox_Mulder_ elle a un petit quelque chose qui me fait penser à Scully, non ?
Arwen4 Oui je préfère ^-^
ryuuku23 Voir le profil de ryuuku23
Posté le 20 novembre 2014 à 11:53:28 Avertir un administrateur
Arwen4 Oui je préfère ^-^
Ok, c'est noté
Je n'ai pas essayé de la faire ressembler à qui que ce soit, mais avec le recul je trouve qu'elle ressemble un peu à Emily Browning.
Ok, ben c'est certainement ton pseudo qui m'a induit en erreur alors. Et la couleur des cheveux et des yeux. Mais il y a quand même un petit air de ressemblance je trouve, regarde :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1e/Scully.jpg
C'est peut-être mon imagination qui me joue des tours, mais moi je trouve qu'elle lui ressemble un peu quand même.
Voilà ma petite apprentie elfe .
J'ai essayé de la faire à mon image donc voici une version largement magnifiée et dessinée de moi-même