Bonsoir, de même, si quelqu'un peut m'aiguiller, à savoir si ma configuration est suffisante pour jouer à DAI :
Les caractéristiques de mon système :
Système d’exploitation :
Windows 2.6.1.7601 (Service Pack 1)
Type de processeur :
Intel® Core™ i7 CPU 920 @ 2.67GHz
Vitesse du processeur :
2,7 GHz
Mémoire système :
8,58 Go
Modèle de carte vidéo :
NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX
Mémoire de la carte vidéo :
4,27 Go
Pilote de carte vidéo :
nvd3dum.dll
Résolution du bureau :
1920x1080
Vitesse de téléchargement :
936,64 ko/s (7,5 mbps)
En vous remerciant.
Merci scorpionsphinx2 et à ton avis, ce qui pêche dans ma config ,c'est la carte graphique ou autre chose ?
EldoLudo
tu es dans la config mini ça devrait passer en low et si tu n'as pas un framérate correct n'hésite pas à baisser la résolution de ton écran
Merci beaucoup pour ton aide .
Karlsonn
oui ta carte même moi avec une 670 je suis en mix high/ultra et j'ai du mal à maintenir les 60 fps constant
ok merci mais de toutes façon mon frère devrait bientôt me porter son ancienne carte graphique: radeon HD 7850
@ EldoLudo
La gtx 9800 commence à sérieusement dater, c'est une carte high end, ce qui signifie qu'à l'époque, c'était du haut de gamme mais on parle d'une carte qui aura 7 ans dans quelques mois (il me semble qu'elle était sortie début 2008)
Le questionnement viendrait, de mon coté, de la ram de la carte graphique (qui est de 512 mo et qui est de la DDR3 et non de la ddr4)
Selon les requis minimums, tu pourra jouer mais tu droit comprendre que tu est sur la grosse limite, je suis pas certain, même en réduisant la résolution, que tu aura un rendu plaisant.
Probablement que tu aura du 20 à 30 FPS et des chutes drastique à certain moment (plusieurs ennemies, plusieurs effets, certaine zone, ect)
Moi je te conseil de regarder du coté des mid range actuel, ou même des séries passé, très abordable, pour avoir une qualité de jeu très satisfaisante.
Pour (je parle en dollars car j'ai pas les prix en euro) 50$ à 120$ tu trouvera quelques choses de très satisfaisant( chez Nvidia on pense rapidement au mid range style 550/650/750) ou bien avec AMD (genre la r7 260X ou la HD 6970).
C'est juste un conseil car de toute manière, tu devra changer de GPU pus tôt que tard et à faible coût, t'a de très bonne carte.
j'ai verifié justement c'est un quad core!!
oui il passe un mix moyen/high
Cool merci et bravo de ta participation active sur le sujet!!
<<* Le questionnement viendrait, de mon coté, de la ram de la carte graphique (qui est de 512 mo et qui est de la DDR3 et non de la ddr4)>>
Erreur de frappe, DDR5
Sinon
0penYourMind Voir le profil de 0penYourMind
Posté le 18 novembre 2014 à 19:58:03 Avertir un administrateur
Vous en pensez quoi?
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 480 @ 2.67GHz (4 CPUs), ~2.7GHz
Available OS Memory: 6002MB RAM
Card name: ATI Mobility Radeon HD 5650
------------------------------------------
J'aurai personnellement des doutes sur la HD 5650. Elle date déjà de bientôt 5 ans (la série mobility est sortie début 2010) et c'était un GPU léger. Assez intéressant pour l'époque (rapport qualité/performance/prix intéressante) mais je doute, bien que ce ne soit pas une certitude, que cela puisse faire bien fonctionner DAI.
Je tiens à préciser, chose que tu pourrai confirmer ou infirmer, que j'ai vue des personnes prétendent que AMD ne mettait plus les drivers de cette carte à jour depuis déjà un bon moment, ce qui serait un problème supplémentaire.
Mon avis est à prendre comme celui de quelqu'un qui ne s'y connait pas particulièrement en portable de ce type, je ne te dirai donc pas que c'est un bon avis sauf que si j'étais toi, je vérifierai directement avec Bioware pour ne pas avoir à être déçu.
Aussi, je tiens à préciser que les benchmark ne sont pas très valorisant pour la 5650.
Ce sera à toi de voir.
Avant de faire mon achat j'ai besoin de savoir également a quoi m'attendre
Donc voici ma config, je précise que si je ne peux pas le mettre au moins en moyen ++, je le prendrais sur PS4
Intel i5 3.5ghz
gforce 660 ti 1go ou 2go
8go
merci
je pense sincèrement qu'il passe high
Salut voici ma config.
Intel Core I5. 2, 80 GHz
Radeon HD. 7870
4 giga de ram. (que je peu amélioré avec l'astuce de la clé usb)
Qu'est ce que ça va donner.?
up
re. up
J'imagine que par "l'astuce de la clé usb" tu parle du ready boost?
Ce qu'il faut savoir à propos du ready boost c'est que cela peut dépanner. Lorsque ton ordinateur manque de mémoire vive et qu'il en emprunte au disque dur, c'est une véritable catastrophe, avec le USB c'est plus rapide mais cela demeure bien...bien en deçà de l'efficacité d'une barrette de mémoire.
Au prix de la mémoire vive, je conseil fortement l'achat d'une nouvelle barette (4 go, j'imagine que tu est en 2x2go). Le ready boost devrait et dois servir en cas de nécessité, pas comme une solution définitive.
Pour le reste, ça va bien rouler sur ta machine.Med/high.
Salut, quelqu'un peut me dire si ça passe?
AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor 3.5 GHz
ATI Radeon HD 4800 Series
8 giga de ram
Windows 7 64bit
J'ai des gros doute pour la carte graphique.
Slt je voudrais savoir dans quelle conditions je pourrais faire tourner le jeux avec ma config:
I53570K
8GO
GTX 660TI
merci de votre aide
LNPJ_Bobo
au minimum en high