toi ça fait pas longtemps que tu as un pc
mais euuuh
ben j'étais un joueur console mais bon, je me suis mis sur pc et c'est un peu... difficile à mémoriser toutes ses caractéristiques et les techniques pour optimiser
Intel core 2 duo E8500 3.16ghz
Geforce 260 gtx
6 ram
un ssd
Même avec cette configue qui date de 5-6 sa tournera en hight sans prob j'aime l'azote liquide
Savoir optimiser sa machine cela n'a pas de prix sinon il y à eurcart master!
Shon Voir le profil de Shon
Posté le 17 novembre 2014 à 00:18:43 Avertir un administrateur
Bonsoir,
J'aimerais le prendre sur PC et j'aimerais savoir, s'il vous plait, si mon PC suffit pour faire tourner le jeu convenablement:
- Intel Core i7 3770K
- Radeon R9 280 Dual-X 3G GDDR5 OC
- Ram 8 Go DDR3
tu n'as aucun souci à te faire ,tu es pas loin de l'ultra avec ta configuration
J'aimerais le prendre sur PC et j'aimerais savoir, s'il vous plait, si mon PC suffit pour faire tourner le jeu convenablement:
- Intel Core i7 4790K 4 x 4.0 ghz
- ASUS GTX 780 TI 3G GDDR5
- Ram 8 Go DDR3 2400 mhz
- Ecran Asus 3D 144hz 3D
Merci par avance.
serieux tu ne connais pas ta config tu sais que la 780 ti est l'un des meilleurs mono-gpu du moment ,meilleur qu'une 970 bref je te réponds ultra sans souci mais apprend à connaître ta config car ce genre de post pourrais passer pour du troll
Mon intention n'est pas de troller. Je voulais juste savoir si le jeu pouvait tourner en ultra, mais avec un fps avoisinant les 60 constant ou au delà. Merci
BONJOUR
voila j'aimerais beaucoup m'acheté ce jeu seulement je ne sais pas si ma config permet de le faire tourner pouvez-vous me renseigner s'il vous plait
-Geforce GTX 660M
- InterCpre i7-3630QM cpu @ 2.40GHz
- 8 Go de RAM
- Windows 8.1
Merci d'avance ?
oui tu peux le prendre les yeux fermés
Merci mec de m'avoir répondu assez tot
pas de problème
scorpion tu m'avais dit que je pouvais tourner en ultra 60 fps avec ma gtx 770 (enfin pas loin) si je mettais du fxaa au lieu de ssaa (jcrois)
Mais c'est quoi la différence? Je suis allé un coup d'oeil sur wiki rien à faire je ne vois pas ce que c'est réellement
Le FXAA est plus rapide sur le traitement, mais il est moins "précis", il bouffe moins de ressources que les autres mais l'effet est moins accentué.
Le MSAA par contre bouffe pas mal de ressource, mais l'effet est beaucoup mieux fini !
Y'a le TXAA aussi mais je le connais pas trop, apparemment ce serait un mix entre le FX' et le MS', à confirmer
le fxaa c'est un ANTI-ALIASING de nvidia qui demande très peu de ressource à ton pc ,le MSAAx2 ou x4 sont des ANTI-ALIASING jugés meilleurs mais par contre beaucoup plus gourmand donc qui peuvent très vite faire chutés tes fps.
certaines personnes reprochent au fxaa un effet un peu flou mais perso ça ne m'a jamais dérangé.
en gros ça sera à toi de voir quel anti-aliasing tu dois utiliser pour être à 60 fps constant ce que je sais car j'ai un bench sous les yeux c'est que avec du msaax4 tu seras à 40 fps à peine d'où le fait que je te dise "avec du fxxaa"
Okay thks !
bonsoir voilà ma configuration : amd fx 8320 a 3.5Ghz, R9 270x 2 Go et 8 Go de RAM. Le jeu passera en quoi ? Svp
au minimum en high