boussa et toto:
Il vous faut une clé USB formaté pour la xbox360 (branché votre clé usb sur la box puis allé dans les paramètre de la console et dans mémoire pour la formater.
Ensuite mettez votre save du jeu dessus (attention il peut y'avoir plusieurs dessus, la bonne peser 4Mo chez moi et était intitulé partie personnalisé si je me souviens bien).
Une fois la save sur la clé, allé sur votre PC et branchez la dessus, ensuite télécharger Modio ici
http://www.logic-sunrise.com/telechargement-263716-modio-v30.html
Lancer modio et cliquez sur open from device, double cliqué sur le dossier qui apparait et vous verrez l’icône de rugby challenge, double cliqué encore et ouvrez le fichier custom68.db
Normalement une nouvelle fenetre s'ouvre, copier immédiatement votre Profil ID
Ensuite télécharger ceci le lien de bernie et le renommer custom68
Revenez sur votre fenetre (avec le profil ID que vous avez copié) et cliquer sur Load file et allé chercher le fichier Custom68.db que vous avez téléchargé
Votre profil ID va changer, remplacer le par celui que vous avez copié !
Cliquer sur Rehash and Resign puis sur Save to device. Maintenant double cliquer sur la fenêtre avec l'icone rugby challenge qui est apparut et la sauvegarde sera définitivement terminée.
Vous n'avez plus qu'a remettre votre save sur le DD de la console en rebranchant votre clé sur cette dernière et en déplaçant les fichier sur le DD.
Moi c'est plutot les bugs, du ballon que tu recupere et qui d'un coup se retrouve a un autre endroit du terrain comme par magie !
ou pire ! je vais pour marquer l'essai, j'applatis en ballon mort. je me vois obtenir 5 points même s'il y a marqué ballon mort. pas de transformation mais renvoi au 22... pour moi !
janu, rieul, c'est bizarre, je n'ai jamais vu ces bugs et pourtant ça fait plus d'un mois que j'ai le jeu.
Moi aussi j'ai eu le bug de récupérer le ballon et de se retrouver à un autre point du terrain. Il me semble que c'est après des en avant...
Peut-être que le bug n'existe que sur la version Xbox ou sur la version européenne parce que je ne l'ai jamais vu.
Pour moi c'est version PS3 européenne
le bug qu'on pourrai appeler "bug de teleportation" je l'ai jamais eu, mais j'ai eu mon tout premier vrai bug aujourd'hui !^^ pica pica (non pas pikachu) picamoles se fait plaquer, il brise le plaquage et continu sa route..sauf que la balle est rester en lévitation à l'endroit du placage, et tout le joueurs s'arrettent. impossible de changer de joueur et de bouger mon picamoles, et je voit 29 guguss regarder une balle qui flotte ^^ (un de mes joueurs avait le dos tourné)
sinon pour la transfo ça me l'a fait aussi, j'été vers la 78/79ème, et dès que je tape dans la balle, alors que le chrono avait encore de la marge, ça met 80 minutes et ça sonné, mais ça pas trop choqué on va dire, car après j'ai marqué un essai à la 77ème, transfo à la 78ème et j'ai réussi à la taper (et la rater, transfo qui me donné un match nul en quart de finale face au english) avant la fin du temps pour que les english tape le renvoi.
sinon avait vous vu l'info ? JLRC sortira sur vita le même jour que la sortie de cette dite vita !
ID PS3 pour live JLRC : ptitoro
Merci beaucoup rackett et bernie, ça marche! Je démarre une carrière
idem sur un maul tous les joueurs figés. rien a faire sauf eteindre la console et recommencer.
La je viens d'en avoir un autre pas mal , je fini mon match en mode ccarrière, retour au menu carrière (classement) et là surprise... le match n'a pas été pris en compte. obligé de le rejouer. je verrai demain en esperant qu'il le prendra en compte, sinon la carrière est bonne a être jetée
Par contre je suis le seul que ça choque que les transformations et pénalités soient plus dures quand on augmente le niveau de jeu? Je trouve ça hyper mal fait, cela devrait être plus dur (zone bleue plus petite) en fonction de la difficulté de la pénalité/transformation, pas de niveau de jeu (surtout qu'en même temps l'IA rentre tout ce qu'il veut en pro )
J'avoue, essaye avec Laloo les pénalités en bout de ligne, il a même pas assez de puissance, obligé de créer Pec'
Je t'ajoute sur le xbl boussa
Tu veux jouer mtnt
Je vais prendre ma douche avant, je rentre du rugby là
Disons dans 10/15mn ?
T'as un micro ?
Euh ouais j'ai un micro faut que je le retrouve
J'espère que ça lagera pas trop
Ok pas de soucis je t'attends
Par contre j'ai l'impression qu'avec l'update de bernie, y'a vraiment énormément d'offloads Peut être parce que je suis passé en pro mais bon...
offloads ?
Non rien
Ptain je trouve pas Seveali'i avec le patch d Bernie
Il est ni au sharks ni au irish ni a bourgoin
offloads = passes après contact