Bonjour,
j'ai lu vos dernier message mis sur le forum et il semble que quelqu'en uns d'entre vous on le jeu ? Je voudrais savoir si il y a bien le stade de Dunedin celui qui est fermé dans le jeu ? Merci
Salut , vous auriez pas un site pour mettre les noms a jour ? merci
Salut,
Juste une question!
Comment fait-on pour sauter lors des receptions de chandelle ou de renvoit aux 22 métres ou meme au coup d'envoi ?
Tchicaw, il faut appuyer sur O (PS3) ou B (360)
Bonjour à tous !
Juste pour savoir, est ce qu'on peut changer le nom des pays et modifier les maillots des joueurs ?
Merci d'avance, Bonne journée à tous =)
salut,
combien de joueurs peut-on sélectionner pour la CDM ou les Tournées ?
Y a t-il un gros réservoir de joueur par pays pour faire sa sélection ?
ouhais les effectifs sont ils bien garni avec chabal entre autre en equipe de france??? et peux t on changer les aspects physique des joueurs existant??? et les maillots?? et enfin ou puis je trouver les vrais effectifs des selections pour changer les noms des all blacks entre autre... je precise que toutes ces questions concerne le jeu de la coupe du monde et pas jonah lomu...
pour les vrai effectif il suffit de cherche un peu sur internet et tu les trouvent, comme sur leurs sites officiel ici http://www.allblacks.com/ mais aussi sur le site officiel de la coupe du monde où tu a tout les effectifs de toutes les équipes : http://www.rugbyworldcup.com/
pour chabal, je précise que j'ai pas le jeux, mais déjà il participe pas à la coupe du monde, donc je sait pas s'il y est.
ok mais il doit bien y avoir une reserve de joueurs pour modifier les effectifs...???... et peux t on modifier les aspects physiques des joueurs alors?
comment faire avance une melle dans ce jeux j'y comprend rien???
merci
Bonjour à tous !
Juste pour savoir, est ce qu'on peut changer le nom des pays et modifier les maillots des joueurs ?
Merci d'avance, Bonne journée à tous =)
@ Clément : à ma connaissance non. Tu peut changer le nom des joueurs et leurs attributs (passe, vitesse, plaquage, etc) mais les maillots et le nom des équipes ne peuvent pas être modifiées
Quand je vais en percussion avec un avant ou un 3/4, très souvent, le joueur perd la balle au contact. Et vue que je ne vois jamais le ballon tomber, les adversaires récupèrent la balle.
Est ce que quelqu'un a une solution pour ne plus exploser au plaquage ?
dsl guyome_aupabo mais je crois qu'il n'y a pas de technique particuliere
sebdada il faut que tu tallone en premier pour pouvoir avancer et que tu pousse vers le camp adverse
tu peux aussi faire tourner la melee
pour réponde à la question de jarodom qui est "pouvez vous m'expliquer comment reussir a faire le trophée bon pied bon oeil svp?", pour faire se trophée, il me semble qu'il faut que tu soit dans un ruck ou une mélée, et que tu appuie sur triangle sur ps3 ou y sur 360, qui correspond au coup de pied du demi de mélée, et que suite à se coup de pied tu marque l'essai. l'astuce normalement est de tapper vers ton ailier, assez loin pour que se soit lui qui arrive en premier, mais pas trop loin pour que se ne soit pas l'arrière adverse qui arrive en premier, et ensuite filé à l'essai après un petit crochet ou percussion sur l'arrière.
en esperant t'avoir aidé.
Salut,
Je n'arrive pas à finir les combinaisons de RWC 2011.
PAr exemple pour une sautée : une fois que le triangle du 9 est au vert, je passe au 10, puis j'appuie sur une des touches (triangle ou rond sur PS3 par ex).
Et après :
- Soit le joueur rate la balle et court dans le vent
- Soit il la récupère et juste après il fait l'action correspondant à la touche normale, par exemple avec triangle il fait un coup de peid rasant...
Ca m'énerve ! J'ai essayé appui court, mi-long, long, je n'ai réussi qu'une fois ...help !!
Merci !
MAt.
Bonjour à tous,
J'ai tenté le trophé "petits poucets" (battre les Blacks avec une équipe de 80 ou moins en difficile avec mi-temps de 20 minutes).
J'ai pris l'Ecosse (80 avec la composition que j'ai faite), en difficile, avec mi-temps 20 minutes, à Murrayfield. Je bat les Blacks 19-14.... Mais pas de trophé.
Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
Idem pour le trophée "contre toute attente"...
Victoire du Japon contre la France ou l'Irlande et pas de trophée !!
MAJ désactivée, match joué en difficile et 5 mn, avec fatigue et blessures désactivées...
Réservistes montés à 99 et incorporés aux remplaçants avant le match ce qui ne monte pas le niveau général de l'équipe...
Moi j'ai réussi le trophée "petits poucet" j'y suis arrivé (j'ai gagné avec les Fidji 41-19) mais par contre je n'arrive pas le trophéé "contre toutes attentes"