Le point de bonus offensif s'obtient en marquant 3 essais ?
4 normalement dudu
Ok merci Zorro
Bon topic avec de bonnes infos
Je suis un tout petit amateur de rugby et je m'essaye avec difficulté au niveau difficile... pour moi, il porte bien son nom... j'en chie comme un connard pour battre la namibie avec la nouvelle zélande
J'ai remarqué qu'il était très délicat de progresser avec une succession de passe pour trouver l'ouverture sur les ailes.
Je teste avec plus ou moins de succès les combinaisons possible sur les mauls, mêlées et rucks...
Avez vous des astuces, des techniques pour ces combinaisons et lesquelles sont les "meilleures"; parce que j'ai vu que l'on pouvait en sélectionner 4 parmi un choix d'une petite dizaine... ?
Merci de vos lumières ;-)
Pour moi: Classique; Sautée ; petit coté ; diagonale
voilà ;)
Ah j'ai une question concernant la diagonle. Lorsqu'on choisit cette méthode, il faut botter avec le demi de mélée en appuyant sur Triangle / Y mais mon joueur n'arrive jamais à récupérer la balle ...
Merci miloi17
Dudu... j'ai un peu le même soucis que toi... je pense que c'est parce que l'on ne fait pas sauter notre joueur au bon moment...
Je change de sujet... les Tirs au But... pouaaaa !!! j'ai essayé en difficile; c'est chaud ! ça c'est un truc qui va demander de la pratique...
salut tt lmonde j ai une question
quand on se fait plaquer il faut appuyer sur a a fond ou pas pour mettre la balle derriere et verouiller avc le boutton passe ? et quand on plaque par exemple je plaque un anglais je veut essayer de recup le ballon comment faire ? contre les petite equipe jyy arrive a le recup je sais pas commetn mais contre les grosse equipe impossible y on tjr la balle mm kan je me fai plaquer ils me la piquent .
merci d avance pour votre aide
Si j'ai bien saisi la "mécanique" de cette phase de jeu; ça dépend de 2 choses:
- la jauge que tu remplis plus ou moins vite que l'adversaire (matraquer X)