Le point de bonus offensif s'obtient en marquant 3 essais ?
4 normalement dudu
Ok merci Zorro
Bon topic avec de bonnes infos
Je suis un tout petit amateur de rugby et je m'essaye avec difficulté au niveau difficile... pour moi, il porte bien son nom... j'en chie comme un connard pour battre la namibie avec la nouvelle zélande
J'ai remarqué qu'il était très délicat de progresser avec une succession de passe pour trouver l'ouverture sur les ailes.
Je teste avec plus ou moins de succès les combinaisons possible sur les mauls, mêlées et rucks...
Avez vous des astuces, des techniques pour ces combinaisons et lesquelles sont les "meilleures"; parce que j'ai vu que l'on pouvait en sélectionner 4 parmi un choix d'une petite dizaine... ?
Merci de vos lumières ;-)
Pour moi: Classique; Sautée ; petit coté ; diagonale
voilà ;)
Ah j'ai une question concernant la diagonle. Lorsqu'on choisit cette méthode, il faut botter avec le demi de mélée en appuyant sur Triangle / Y mais mon joueur n'arrive jamais à récupérer la balle ...
Merci miloi17
Dudu... j'ai un peu le même soucis que toi... je pense que c'est parce que l'on ne fait pas sauter notre joueur au bon moment...
Je change de sujet... les Tirs au But... pouaaaa !!! j'ai essayé en difficile; c'est chaud ! ça c'est un truc qui va demander de la pratique...
salut tt lmonde j ai une question
quand on se fait plaquer il faut appuyer sur a a fond ou pas pour mettre la balle derriere et verouiller avc le boutton passe ? et quand on plaque par exemple je plaque un anglais je veut essayer de recup le ballon comment faire ? contre les petite equipe jyy arrive a le recup je sais pas commetn mais contre les grosse equipe impossible y on tjr la balle mm kan je me fai plaquer ils me la piquent .
merci d avance pour votre aide
Si j'ai bien saisi la "mécanique" de cette phase de jeu; ça dépend de 2 choses:
- la jauge que tu remplis plus ou moins vite que l'adversaire (matraquer X)
- le nombre de joueur qui forme un pack; et là; ça dépend à quelle vitesse il vont joindre le pack; c'est à dire s'ils sont à proximité ou non.
Mais ça reste assez nébuleux pour un néophyte comme moi. Suis preneur d'un autre avis
Tiens, en passant... je viens de découvrir un truc.
Quand le ballon se joue dans un pack et que vous avez la sortie du ballon; appuyez sur "rond" pour la faire prendre par un pilier (selon la disposition des joueurs)...
Peut être utile pour ceux qui n'ont pas encore le trophée " marquer un essai avec un pilier "
L'idéal étant de la faire quand vous êtes à 2 mètres de la ligne d'essai.
Par contre; pour réussir un drop avec un pilier; bah là; je cale un peu... je n'ai jamais un pilier en position de faire un drop...
Je pense que qlq chose m'a échappé...
super jvai voir ca alor merci xav2010
De rien
Puis tiens... pour le drop avec un pilier, j'ai finalement réussi... bah en fait; c'est la même "technique" que pour l'essai, sauf que l'idéal est de se placer au milieu de la zone des 22. un petit coup sur "rond"; et si c'est le pilier qui prend le ballon, un drop peut se tenter assez facilement contre une toute petite équipe.
Par contre, au secours ! J'ai un vrai problème avec le trophée " Opportuniste "... où tu dois récupérer le ballon après un plaquage et courir à l'essai (c'est le libellé du trophée...)
C'est bien le genre de trophée que tu as au fil de jeu; mais là; j'ai joué une trentaine de match... et rien du tout.
J'ai essayé (et réussi) de faire plaquer un joueur puis de libérer le ballon rapidement avec "croix"... là, un autre joueur prend le ballon. Je l'ai fait 2 fois; je cours avec R2 et je fais essai et... pas de trophée.
Donc il faut vraisemblablement s'y prendre autrement...
Une solution pour ce trophée "Opportuniste" ?
Pareil que mon VDD, je cale pour le trophée opportuniste, le but est de faire carré pour voler la balle à l'adversaire qui est à terre puis de courir à l'essai ? car en difficile c'est vachement dur ^^
il semblerait, vu l'intitulé et l'explication du trophée, que se soit bien la technique qu'a dit dudu, il faut la prendre avec carré (ou équivalent 360) et filé à l'essai, sans changer de joueur je suppose aussi. et personne à dit que les trophées été tous faciles^^
Merci les amis ;-) je vais essayer ça... mais ce trophée ne donne pas de niveau de difficulté pour être validé... donc en facile ça devrait s'obtenir... au pire; jouer avec les blacks contre la namibie; ça devrait le faire... je le tente demain et vous tiens au courant
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à avoir le trophée "à la douche" c'est à dire prendre un carton rouge...
ouep; réussi... sans le faire exprès en plus...
tu dois faire une cravate de fou à un joueur sans le ballon... Quand ton adversaire porteur du ballon effectue une passe; ne tente pas de plaquage avant que le ballon ne soit libérer; mais juste après... Avec un peu d'insistance; tu devrais prendre un rouge.
Sinon, attends la fin de match en laissant la possession à ton adversaire alors que tu mènes au score. Il jouera toutes ses pénalités à la main; ce qui te laissera autant que tu pourras le loisir de tenter des fautes qui devraient aboutir à un carton...
Bon courage ;-)
Salut a tous, pour ma part c est les melees qui m embetent. Je martele la touche x (ps3), soit jusqu au bout et c est penalite, soit je lache un peu avant mais quoiqu il en soit je ne gagne jamais le ballon. Une manip que je n ai pas saisi?
Merci d avance!
C'est vachement dur de gagner les mêlées, en faut il faut talonner (carré) le ballon avant l'adversaire, au moment ou le demi de mêlée adverse mets le ballon en jeu il faut que tu appuis sur carré !
je pense qu'alex parlait des ruck (avec l'histoire du martelement du X). après je ne peut pas aider pour ma part désolé.