GT: Abyss 60
Bonjour à tous,
Je cherche un joueur pour faire les missions coop (en mode normal de préférence)
Je suis plus dispo en fin de soirée
Merci
Bonsoir je recherche un joueur pour faire le jeu entier ( avec mission coop). Du début a la fin histoire que sa soit bien fun et tout.
Mon gamertag/ kev901
Cherche personnes pour Missions/Succès Coop.
GT : Gallen Dark69
Salut je recherche un joueur pour faire Dead Space 3 en entier avec mission annexe en mode normal dans un 1er temps et pk pas augmenter la difficulter pour une 2eme game
GamerTag:A1ex226 (apres le A c'est le chiffre 1)
Je cherche quelqu'un qui n'a pas encore fini dead space 3 pour le suspens et qui puisse faire (ou finir) dead space avec moi et qu'on se tape de bons délires.
GT: naos S1lv3r
oui bonjour je cherche des joueur pour faire dead space 3 en classique puis apres en mode survivant total je n ai pas fait.le jeux
mon gt:killerjona
Gt:vvbbnm555 Je cherche quelqun pour fair la campagne coop. J'ai fini le jeux une fois en normal et je cherche quelqun pour fair le coop toute difficulter
je re post je cherche toujours des joueurs pour faire la campagne en entier j ai pas le dlc la 1 ère partie on fera le jeux en classique en deuxième survie total et 3eme pk pas fou furieux
GT: Droopystar29
Toujours partant pour une longue partie de Dead Space 3 avec de nouvelle connaissance.
gt BLACK971
qui serait chaud pour une coop ce soir?
Salut,
Je viens de recevoir ce jeu donc je cherche quelqu'un pour faire de la coop
Gt: EpsyloN Noctis
salut,
GT: Diable en ligne
ajouté moi j'ai déjà commencé mais je suis pas rendu loin
alex-456 salut je veut bien joué avec toi si tu veut et dis moi quand tu et dispo
salut tifou_le_retour je cherche des personnes pour jouer avec moi tu voudrai bien jouer avec moi
allan76140
salut je veut bien jouer avec toi psk j'ai des difficulté pour tuer un monstre
salut je cherche des gens pour ds3 j'ai des gens qui on dans mes amis mais il joué à d'autre jeux donc voilà gt WeskerUmbrella5
bonjour je cherche un partenaire pour ds3 si tu est sympa et que tu veux demembrer du necromorphe ce message est pour toi mon pseudo est weedgrinder771
L'acte 9*
Mon pavé numérique déconne.
Hello je cherche une coop pour faire les succès coop et artefacts etc .... un petit message si vous êtes chaud, c'est cool ! @++