bonjour
Gt SNAKERUTTER666
cdt
Bonjour à tous ,
Je cherche une personne ayant un micro pour plus de facilité pour faire toute l'aventure de la Coop dans n'importe quel difficulté .
Je suis parfois disponible l'après-midi , mais surtout connecté la soirée .
Envoyé moi une demande d'ami ou un message .
GT : BurieD x Aliv3 .
Bon jeu !!
Je cherche quelqu'un pour le fou furieux mon GT
BdG x ook92
Bonjour,
je suis un joueur d'expérience moyenne dans dead space.
1er fini en difficulté maximale, 2ème fini en fanatique, 3ème en impossible.
Ayant également fini le 3 en classique et en survie totale, je recherche des joueurs disponibles pour la coopération afin entre autres d'obtenir tous les items et donc de finir chaque niveau à 100%.
Je suis aussi disponible pour aider ceux qui voudraient faire la même chose.
J'aime jouer en équipe et j'évite de laisser les gens en plan.
Mon gammertag est: Stephalien.
Salut, je cherche des joueurs sympa pour faire les missions facultatives en coop sur dead space 3 sur xbox 360, mon gamertag: arcadya .
Merci à tous et bon jeu.
Ps: je possède micro casque pour le chat.
Hello arcadya, je te rajoute vers 13h30 pour une petite coop, t'es partant cet aprème ? Mon GT: KarmaDim.
J'ai besoin de faire les missions coop moi aussi. See ya
salut up pour missions coop
mon gt gauvain
Salut je cherche quelqu'un pour faire les missions coop peu importe la difficulté. Je suis un gars tranquille j'ai 31 ans. Dispos en mâtiné et en soirée jusqu'à 00h00-01H00.Ok pour l'utilisation du micro casque.voila a bientôt.
mon gt gauvain
Okay michael001, je suis dispo toutes les matinées aussi, je te rajoute dans quelques minutes, mon gt : Ghostdu176. J'ai aussi un micro casque, ce sera sympa.
hello génial je serais dispo ce soir vers 21h30 je pense
Je cherche quelqu'un pour faire le fou furieux en mode speed run c est a dire juste les mission principal et on fait les chapitrel le plus vite possible mon grand c est BdG x ook92
Mon gt* dsl pour le double post
slt a tous je cherche un joueur de 25 a 35 ans pour faire la campagne je cherche quelqu'un qui n' a pas encore commence le jeu comme moi merci mon gt c jayz02fr
Bonjour à tous et toutes,
Comme tous le monde je recherche un coéquipier pour faire le jeu.
Je l'est déjà terminé en solo en Difficulté Impossible pour connaitre le scénario.
Là je me le refais dans le mode Classique.
Puis se sera en survie totale et Fou Furieux !!!
J'aimerais bien me faire ses 2 Modes en coop.
J'ai le Dlc Awakened.
Bref Mon GT : CesarianCamille.
26 ans, micro, je joue souvent le soir passé 20h a 1h
Et les weekends.
Bonjour je cherche un partenaire pour jouer , J'ai jamais toucher au jeux et j'aimerai le découvrir avec quelqu'un ,( no rush ) Jeux detente , Mon gt : xrazyox
Up je recherche activement quelqu'un pour faire la mission coop de l'épisode 14 en fou furieux.
GT: Stephalien
Je recherche une personne qui est disponible la semaine, dans l’après midi, pour réaliser la campagne en coop ou seulement les missions coop' (peux importe la difficulté).
Pour les missions en coop, je voudrais les faire a 100%, trouver tous les artefacts, pièce .. etc etc
Voila mon ID : Wess22130
j ai 18 ans et mon GT est : ovetto37 je cherche un joueur pour jouer le soir de préférence ou le week end. difficulté = difficile ou plus et joueur avec micro.
Je re-poste pour actualiser ma demande.
J'ai fini le jeu plusieurs fois, ainsi que les missions facultative, j'ai fait tous les chapitres a 100% et je possède la DLC.
Donc maintenant je recherche quelqu'un sur Xbox 360, pour faire le jeu en mode "Classique" et/ou en mode "survie totale" et/ou en mode "Fou Furieux". Avec un micro de préférence.
J'ai pas le DLC :/