A qui tu parle xly dark?
bah à l'auteur, à qui veux-tu que je parles d'autres, y a bien que lui qui crie au scandale avec des arguments de merde.
Ouai
oooooooooouuu excusez moi je passe pas ma vie sur les forums! et j'ai jamais prété attention au spin off, je savais meme pas ce que c'etais mais bon tout les resident evil que j'ai eu l'occasion de testé sont des survival horror, excuse moi mais le titre c mon avis!
t'a des argument toi apart "tu troooooool " jsaaais meme pas ce que ca veux dire, je sort de chez moi un peu
Ouaip, RE5 était un survival t'as tout compris
Desolé mais quand on est fan on connait au moins tous ce qui concerne la saga donc tu es censé etre un minimum renseigné pour pouvoir argumenter et contre argumenter ce que tu ne peut pas faire sur ce forum alors va sur le forum de re6 vu que tu ne fais pas les spin off
Mais tenter pas de discuter avec lui, foutez-vous de sa gueule c'est mieux
je ne savais pas ce que c'etait qu'un spin off! jai vu le gaming live de ce RE et jai voulu donner mon avis en regrettant les ancien episode ya pas marque SPIN OFF en gros sur la boite! et puis excuse moi mais niveau gameplay on ce rapproche de re5!
Protoranger vien t'expliqué si tu veux mais mes argument seront bien plus convaincant
Génial
C'est moi ou il y a plein de nouveaux inutiles ?
Seulement des trolls de passage
Ahahahah tu oses te pretendre Fan??!!?!!
Laisse moi rire
Encore un même sujet que je vois souvent tiens !
Comme dit PsychoMantis dans un précédent post :
"Faut aussi réfléchir un peu, pas se contenter de dire "c'était mieux avant" et "ça évolue". Oui ça évolue mais ça aurait pu évoluer en bien, la caméra à l'épaule n'empêche ni le stress ni les petits moments de frayeurs hors depuis le 4 il n'y en a pas.
Mais bon, c'est pas ici qu'il faut en parler puisque c'est un spin-off, c'est pas lui qui influ sur la série."
(Sinon Bonsoir all et bonne soirée bisoux )
encore un topic qui servira à rien au final parce que l'auteur nous apprend rien de plus de ce qu'on sait déjà
vous avez oublie resident evil 6 retour aux zombie
genre! ya la poupée ada wong ou leon qui sort tu te rue pour l'acheté... inutile. fan oui mais d'episodes bien precis!
Pour un fan tu n'est pas assez renseigné
apres moi je suis fan et collectionneuse.
Mais bon quand on est un faux fan pas renseigné contre une fan collectionneuse qui est bien renseigné tu ne peux faire le poid
Dsl du double post
Donc tu doit avoir revelation sur 3ds et gaiden sur game boy?