Au pire,le jeu propose une campagne solo
Et Proto s'y connait peut-être mieux que toi
Mais putain vous nous cassé les couilles avec votre 3D précalculé !! On est en 2012 pas en 1998 putain ! Vous abusez avec vos topics de MERDE !!
Bref, je signale.
T'inquiètes XlyDark,Vergil l'a déjà signalé
Encore un rageux qui se sert de son âge comme prétexte. Noob Zéro avait des fans alors
Bref, je sais pas si je m'y connais mieux que toi en live ( lol la connerie quand même ) mais en Bescherelle et en RE je suis plus blasé que toi c'est sûr
Bon,et si on laissait couler ce topic?
Avec joie
le mec! c un vieu geek qui ecrit bien parce qu'il assume pas quil passe sa vie sur le live!
ET ALORS en 2012 on a le droit davoir des jeux comme en 1998 tu sais quand t fan d'une bonne serie comme RE tu aimerai retrouver les meme moment magique qu'avant, oh excuse moi tu joue que a call of tu sais pas ce que sais que de passé a RE1,2,3,0,4 a des puis a des RE mixé entre gof, l4D (oui doit y avoir de zombie non? ) et call of! pfffff
Tais toi, DDB pour insulte à la langue francaise
Je suis d'accord avec l'auteur. Après c'est peut être un Spin-off mais le jeu à l'air vraiment pourri.
ddb? demande de ban?
insulte video ludique sa te va bien aussi je trouve
Moi j'achète pas ce jeu pour jouer à un REsident Evil. J'achète ce jeu pour démonter du monstre dans l'univers de Resident Evil. Si vous cherchez la peur, attendez RE 6.
Sérieux faut pas déconner. J'ai commencé avec le premier RE, il faisait grave flipper, certes, et la série s'est ensuite orienté action, ok, mais on peut tout à fait combiner les deux.
ORC préfère se concentrer sur l'action, ok. Pour l'horreur allez sur RE REvelations ou attendez des infos sur le 6.
REsident Evil n'est pas un genre (Ex: Dino Crisis adoptait le même gameplay sur PS1). C'est une licence.
jsuis daccord RE n'est pas un style mais a fil du temps il a (la liscence) a mis de coté le fan de la premiere heure et c dommage!
Je cherches plus à lire, je balances des DDB direct.
lol on peut debatre ou pas? pffff ta rien compris a la vie toi!
C'est toi qui a rien compris à la vie, ni à l'évolution d'ailleurs !
Si tu veux jouer aux mêmes jeux que 1998 BAH VA Y JOUER et nous casse pas les noix putain !
+1 mon VDD
La serie n'est pas morte et si tu veux jouer a un re en attendant le 6 achete toi une 3ds et revelation. Un spin off veut bien dire ce que c'est!! Pour explorer de nouveaux genre avec la license, pour les fans et pour ramener de nouveaux joueurs (meme si on a tous peur d'avoir les kevin)
Le meilleur résident Evil était bien le premier du nom.
J'étais minot quand il est sorti mais j'y ai rejoué y'a pas si longtemps et je dois dire que la tournure qu'a pris la licence est vraiment regrettable. De l'action à plus savoir quoi en faire sans véritable scénario derrière. Bref des jeux insipides au possible ou tu fais du bashing de zombies sans conviction.
L'idée de retrouver un jeu digne des deux premiers RE est agréable mais totalement futile lorsqu'on vois la direction qu'ont pris les possesseurs de la licence. En gros on a pas fini de bouffer de ce genre de jeux fast food ciblant des joueurs peu regardant sur la qualité tant qu'ils peuvent se défouler. Même si la base de RE était d'être perpétuellement sur le qui vive, principalement à chaque fois qu'on passait les portes. Voilà, ça c'est un coup d'gueule
et il n y pas que lui
sa fait des moix qu il y a des topics comme ca
justskatexp
Le problème c'est que si RE était resté comme avant il n'y aurait plus d'innovations de Gameplay. Et là, tout le monde aurait crié au plagiat.