CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quartier Exécutif n°13 ; Umbrella's QG

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 25
08 mars 2012 à 00:57:47

Meme, avec omniprésent tu aurais fait moins con :rire:

Psycho][Mantis Psycho][Mantis
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:57:51

Ce rattrapage en mousse... Qui y croit ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:59:09

Vergil :d) Ton cerveau? :(

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
08 mars 2012 à 01:03:11

Mais non petit , la mère a un petit bourge , tu vois maintenant ? :pacg:

Faut que j'arrête de m'énerver , Mantis et Unbreak ont bien réussis leur coup :(

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
08 mars 2012 à 03:26:13

Ok.
Bref, je vais être bien plus présent maintenant mais comme je dis, ce sera plus de nuit.
Maintenant, merci de ne PLUS poster sur ce topic hormis si cela a rapport avec la modération !
Je deleterai tout message HS.

thelocster thelocster
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:30:40

Maintenant que le topic des GT 360 a été locké où pouvons-nous échanger nos GT s'il vous plaît? Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:40:38

Sur mon topic. :hap:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:41:10

Burners fait de la pub pour sa fic :noel:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
10 mars 2012 à 21:09:27
I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:08:09

Je demande un kick de Vergil
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-7-622-0-1-0-the-bla-bla.htm#message_63820
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-7-624-0-1-0-the-bla-bla.htm#message_63876

Tu peux regarder Tomy, il me traite de gros porc sur quasi tout ses messages, moi ça me fait complexer. Déjà que je suis mal dans ma peau...

MP
Niveau 25
11 mars 2012 à 03:03:40

Je demande un Ban de vergil

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-7-610-0-1-0-the-bla-bla.htm

Tu peux regarder tommy. Ce monsieur n'a pas l'esprit de jeu, et son message d'insulte n'en est qu'un parmis tant d'autre. Je ne répéterai pas tout les mots doux qu'il a adressé à Psycho Mantis.

Après son premier Ban il n'a pas compris la lecon, je pense qu'une sanction s'impose.

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
11 mars 2012 à 03:46:01

Oui Tomy , je suis , comme l'on dit Fluid et Unbreak , responsable de ces insultes liées a ces trois personnes , a savoir : Unbreakable , Psycho][Mantis , I-Fluid .

Sous le coup de la colère , je n'ai pu me retenir . D'ailleurs par habitude je ne cède pratiquement jamais aux provocations d'autres profils , comme les trolls par exemple , mais ces 3 là ont le don d'être capable de me mettre en pétard . Dès ma venue dans ce forum j'ai du faire face a ces 3 là qui m'ont rabaissé dès le début au rang d'abruti et de minable et si depuis c'est mieux , il y aura certainement toujours des étincelles restantes de cet incident .

I-Fluid : Tu prétends être mal dans ta peau , précise le moi par MP et dès lors j'arrêterai , qu'as-tu fait ? Tu as continué a me descendre , alors soit j'appelle ça des larmes de crocodile soit j'appelle ça de l'hypocrisie , cogner puis après venir pleurer , quelle indécence .

Tomy , je te demande de suivre les liens indiqués jusqu'à la fin des pages précisés dans les liens .

Je suis en désaccord avec Unbreak et Mantis , mais même si I-Fluid n'as pas vraiment pour moi été blessé a travers mes insultes dont il a très bien répliqué , mieux que moi , il n'en reste le fait que je n'ai aucunement droit de l'insulter .

Donc je demande moi même a être kické du forum , conformément a la demande de Fluid .

MP
Niveau 25
11 mars 2012 à 05:01:47

Verdict Tommy ?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 10:44:49

Non mais c'est vrai que j'avais oublié le cas de Mantis, mais du coup ça peut aller encore plus loin qu'un simple kick.
J'ai été banni pour avoir fait un loooong pavé à un troll, avec une seule insulte en plein milieu, "sac à merde". Donc tu penses bien que ça passera pas en un kick et basta.

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 11
11 mars 2012 à 11:49:22

Je ne comptabilise plus les fois ou vous m'avez insulté , mais si vous cherchez également a ce que je sorte de liens , je le ferais .

Quand on a fait l'effort de chercher l'autre , on ne se comporte pas comme le gamin qui cherche la merde puis après se cache derrière son papa , c'est déloyal de votre part , car pour moi vous avez votre part de responsabilité .

Tu te dis mal dans ta peau ? Dis le moi par MP , du coup j'aurai cessé de suite , mais ta fierté est trop grande pour te rabaisser a faire cela , dommage , mais moi je vois ça comme des larmes de crocodile , mais comme je l'ai dit , je n'ai pas le droit de le dire , et c'est sous la colère que je le faisais .

Encore je vous aurai agressé en premier et sans que vous ripostiez , j'aurai été favorable a un ban temporaire pour moi même , mais vu le cas actuel , je ne demande qu'un kick envers moi même , et je crois que c'est déjà un geste de bonté car je ne pense pas que quelqu'un visé par une demande de kick ou ban accepte ceci .

J'attends le verdict de Tomy .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:16:20

Tomy, j'aimerai que tu prennes en compte que Fluid et Unbreak sont de vraies raclures avec Vergil. Ils le vannent sans arrêt, sur tout les points possibles et imaginables. Vergil leur répond pour pas passer pour un toutou mais si tu remontes quelques pages du Blabla tu trouveras sans doutes des pics d'Unbreak et Fluid à l'encontre de Vergil. Alors certes Vergil n'est pas tout blanc non plus, mais les messages mis en valeur par Fluid sont le resultat de vannes, parfois VRAIMENT méchante, sur Vergil.
Je n'aime pas spécialement Vergil, mais ce que font Unbreak et Fluid est très petit, surtout venant de ces deux-la qui ne loupent jamais une occasion d'insulter Vergil. Parce que certes moi aussi je le vanne et je m'en prends plein la gueule en retour, mais j'ai au moins la décence de ne pas aller pleurer en jouant les victime auprés du modo parce que je sais très bien que je suis autant en tord que lui.
Je pense donc que si tu dois être amené à kicker Vergil, tu ferais mieux de kicker aussi Fluid et Unbreak puisqu'eux aussi ont été banni et que ça ne leur a pas servi de leçon.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:56:53

Burners, vu que t'as rien à faire avec le cas actuel, que t'as aucune preuve de ce que t'avance, etc, etc, je vais te demander de te mêler de ce qui te regarde :ok:
Je dirais plus simplement que t'es pas neutre, que t'as choisi ton camp, et que si t'avais pas été aussi aveugle tu te serais aperçu que j'ai ni le temps ni l'envie de provoquer Vergil h24, et que mes rares passages sur ce forum sont relativement amicaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:00:41

J'ai déjà dit que je n'aimais pas spécialement Vergil, mais que là c'est nase c'que vous faites. :ok:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:39:23

En quoi c'est naze ? T'es hors sujet, je t'ai pas parlé depuis au moins un mois, qu'est-ce que t'en sais que la situation a pas évoluée ? Moi je parle à personne, je viens de temps en temps pour délirer gentiment, et à la moindre pique pas spécialement méchante, voila que Vergil me traite de gros lard à chacun de ses posts ?
Même si je l'avais provoqué, ça excuse pas une telle insulte.

MP
Niveau 25
11 mars 2012 à 16:05:42

Heu burners tu te tais. Je reconnais que je vanne Vergil, sauf que moi depuis mon ban, je n'insulte plus. Vergil lui à pas compris, il continue a dire aux gens " ta g****" et d'autre gentillesse.

Si vergil était intelligent il répondrait comme nous le faison, sur de la provoc, lui non il insulte, mais bon venant d'un wesh c'est normal. Il comprendra ptete la lecon si il perd un autre pseudo.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment