Moi je suis bien ici
Ah ouais ! On reforme le R.P.D et on montre qui sont les patrons.
Non
Je vous souhaite vraiment de tout coeur de réussir à vous intégrer sur le forum RE6, ça serait le rêve
Faut juste ne pas répondre au début. Si quelqu'un vous balance un truc sur vos parents, ignorez le. Après, avec un peu de notoriété, vous pourrez répliquer tranquillou
ça doit vraiment être le souk sur le forum RE6
Sinon y'a le blabla au pire
Oh tiens , salut serviteur
Tais toi esclave
Je ne peux être esclave d'un mec plus petit que moi
Mais d'un mec plus riche, plus diplomé que toi, plus charismatique, plus cultivé et surtout plus barraqué si.
On nait tous libres et égaux en droits , une certaine convention le dit... Mais si tu veux , j'ai l'atout d'avoir du travail plus facile a trouver que toi
Avoir des atouts en plus que moi ne suffit , avec moi il faut argumenter , la force ne suffit pas
Je ne peux être un esclave ni un larbin , mais un bras droit oui
Padawan si tu veux. Bras droit on en reparlera à ta majorité
Ok
Mais en dehors de ça , tu n'es pas supérieur a moi :wsh:
I-Fluid > Je suis désolé de ne pas t'avoir retenu mais tu sais, je dois me fixer à certains critères lors du tri des candidats et je ne peux aps faire d'exception car sinon les gens commencent à me râler dessus et je n'ai pas de moyen de justification. Je pense que tu es quelqu'un de bien et que ces bans ne sont que des accidents de parcours mais pour regagner un confiance totale, faut que tu prouves que ces accidents ne se répeteront plus.
Je termine l'élection sur RE6, puis je suis à vous à 100%.
Tommy, ma demande de deban a été accepté vu qu'elle n'a pas été lock, je voulais savoir si les admins étaient long à répondre ?
Perso c'est allé de 2 à 3 semaines
Tomy Non, mais y a pas de soucis, je comprends. Pour l'élection du forum ORC c'est même pas toi qui as fais le choix mais Nuagedeneige, donc c'est cool que ça soit toi plutôt que quelqu'un de la GIF, qui ne nous connaitrait ni d'Eve ni d'Adam.
Lien de parrainage... :
- https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-59942-1-0-1-0-vous-voulez-gagner-de-l-argent-facile.htm
Bin dis donc Vergil,c'est du rapide ça
Vergil la balance