Ben ouais vive le Live
Ben ouais le PSN hacké
Je suis sur que c est Microsoft qui a payer les anonimous pour fure perdre les client de Sony et nitendo.
C est bizarre que Sony s est fait attaquer, Nintendo aussi et comme par hasard, pas Microsoft.
Je trouve sa suspect et étrange
Oui tout comme le fait que DSK soupçonne un complot de l'UMP car il n'y a pas longtemps c'était lui le candidat favori , et puis bizarrement François Hollande a lui aussi été interrogé , donc ça relève quelque chose... mais DSK a quand même eu un rapport avec Nafissatou Diallo
Item pour Sony , donc c'est juste le fait que leurs systèmes de sécurité sont défaillants .
Effectivement, faut pas chercher un complot là où y en a pas, surtout que c'est tout sauf le genre des anonymous de se faire payer pour ce qu'ils font.
Je trouv quand Meme étrange que Microsoft ne sait pas fait attaquer et que ses concurrents eux, se sont fait attaquer
"mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre."
Vite... Vite.. Ah !
Vite: adejctif. Dans un délais court. (Dans le cas d'une utilisation proche de "PSN" signigir de 24h à plusieurs semaines.)
Court... Court.. Court !
Court: Adjectif. relativement petit, rapide.
PSN: Réseau permettant de jouer, gratuit, instable et disponnible quand il en a envie.
[Troll OFF/]
Idris-la-star
Posté via mobile le 23 septembre 2011 à 23:50:28
Je trouv quand Meme étrange que Microsoft ne sait pas fait attaquer et que ses concurrents eux, se sont fait attaquer
Disons que Microsoft a une plus grande expérience dans la sécurité des données lui appartenant (ou appartenant aux clients) et à côté ils ont plus de moyens financier à mettre de se côté.
Après ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas eu des tentatives et même peut êtres des petites réussites mais ça devait pas être si vilain je pense.
Oui t as peut etre raison
Bof, je pense aussi que jusque là, Anonymous a pas eu spécialement de raison de gueuler contre MS.
C'était quoi la raison pour Sony ?
Celle pour laquelle on avait eu un débat de je ne sais plus combien de pages, la restriction de possibilités opérer par Sony et sa constante lutte contre les custom firmwares.
Ah oui c'est vrai.
Aurevoir mes amis
Quoi ? Tu pars définitivement ?
Cool
Non je crois pas qu'il part définitivement , c'est juste que son emploi du temps doit lourdement l'occuper
Hello hello
:hup: