Ouais il faut la frapper par derrière.
Par derrière ? C'est ce que je préfères
...Pourquoi vous me regardez ainsi ?
Omg ...
Cyber
Nan, tu sais quoi alix ? Je plante mes saïs dans ses deux pieds comme sa elle ne pourra pas bouger , et on la fait souffrir avant de la tuer
Par contre n'oublie pas les boules quies pour pas l'entendre
Ayumi est censée être gentille tout de même, pareil pour Sunny.
Mais une grosse claque dans la figure pourquoi pas ...
Mais je prendrai mes boules quies quand même
Nous sommes peut etre gentille , mais vicieuse et on n'hésitera pas a lui faire du mal , pour le bien de nos équipes (comme le dit ma très chère Ayane :
友と明日のた&#
12417;に !)
Ensuite tu pourra etre dans les bras de maxi tranquillement sans que pyrrha soit une menace pour ton mari
p*tain de JVC ! Je vous lais ecrire : tomo to asu no tame ni , en japonais mais sa marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre Pyrrah une menace !
Elle n'osera même pas lui parler ...
Et puis t'es déjà en team avec Daniel.
Pauvre Pyrrha... Il est vrai que son cri est pénible, mais de là à lui faire subir tant d'horreurs.
Ayumi et Sunny sont du côté des bons, notamment.
Et puis si elles n'écoutent pas, Andrea les surveille de là-haut...
Andrea est juste l'ange gardienne de Bruce
Et oui Pyrrha mérite ces atrocité
et sinon, comment sa se passe le prochain chapitre P228? Sa avance ou pour l'instant, c'est au point mort?
Je demande juste par curiosité.
Oui, Andrea surveille Bruce, mais ce n'est pas une raison pour épargner les moindres faits et gestes de ses alliés.
Alors, attention à vos postérieurs.
Jerry, en réalité Ayumi n'a rien à voir avec Pyrrah et donc rien à lui reprocher, donc là c'est un pur délire.
Zato, l'épisode 18 est en cours.
Pareil pour moi
Mais très peu de gens l'aime cette garce , donc Alix et moi nous nous portons volontaire pour la faire souffrir
Enfin par contre foutre une baffe à Patroklos là pourquoi pas ...
Tant que vous ne touchez pas à la mère, ça me va... (En même temps, vous n'aurez pas pu je crois...)
Parcontre, si vous voulez faire souffrir Seong Mina, je n'y vois pas de problèmes.
On emmene la famille : la soeur et le frère et on les tabasse
Décidement la famille Alexandra
Je confirme, pourquoi tant de haine...
Pas touche à Cassandra, mon perso féminin préféré !
Seong Mi-Na je ne l'aime pas, trop peu intéressante et son style est naze à côté de celui de Kilik ...