Je viens de tout lire, c'est vraiment excellent, Gatien joue vraiment un rôle très important cette fois, de plus il a réussit à battre Voldo
Quand à Graf, il semble vraiment très puissant. Il n'a même pas besoin de libérer sa puissance pour battre Raphael. (Pauvre Raphael qui voit sa femme mourir avant de tomber à son tour...j'ai eu de la peine )
Bref, hâte de lire la suite, les dangers se font plus nombreux. Voldo à la poursuite des Summums, un Astaroth en liberté, Tira et ses 2 alliés ainsi que Nightmare.
Ah oui quand même, je me rendez pas compte que c'était aussi long, j'aurais cru 4 poste tout au plus.
pm Non je vois plutôt comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=OudO2otATTQ (sans les saltos )
Zato Ah bah vu les évènements du dernier chapitre il me reste plus que la dernière solution !
Mais ça me fait énormément penser à Xianghua Vs Kilik dans SCII: http://www.youtube.com/watch?v=wkyYsf_wl9s&feature=related (à 4:00)
Mais c'est pas con mais par contre au lieu de se fritter la gueule, ils ne pouvaient pas juste parler !?
Très bon chapitre sinon, étonnement long ça fait vraiment plaisir ! ^^
Sinon Raphael et Madeleine OMG je ne l'aurais pas cru ! Je suis même triste pour le français, j'ai même eu de la peine.
Heureusement que sa fille et son futur beau-fils le vengeront. *kof kof*
Sinon Gatien est vraiment malin, tro mystérieu en plus.
Chapitre passionnant !
Gatien a vraiment gérer la fougère, heureusement qu'il était là !
Et oui Graf est déjà redoutable sans libérer sa force, alors Nightmare doit être invincible.
et ben, quel chapitre, je comprends maintenant pourquoi notre ami à mis autant de temps à le faire.
En tout cas, j'ai adoré.
Ah ouais quand même!
La on est monté d'un cran ca devient vraiment sérieux.
"le serviteur de Dumas placer ces coups avec essence et facilité"
Ah m**** moi qui croyais que Voldo était diesel. je suis déçu. (enfin je souligne ca parce qu'il faut bien trouver un truc à redire)
Janembroly nous a offert un chapitre exquis. Oui, exquis est le terme approprié.
PM... Tu as réussi à lire les chapitres 14, 15 et 16?
Plusieurs chapitre en une seule fois, là, je dois dire, je suis vraiment BLUFFER!!!
Bruce qui se fait inviter par Madeleine, Daniel qui s'empiffre avec le repas, et surtout Gatien qui a jouer un rôle important dans ces chapitres, j'ai hâte de voir la suite.
RIP Raphael et Madeleine. Quat à Voldo, va voir ailleurs si j'y suis hé hé!!
Oui moi aussi, je ne m'attendais pas du tout à la mort des Sorel ! Oo
Si vous connaissez le Donjon de Naheulbeuk, je vous met une vidéo qui m'as beaucoup marré.
Essayer juste de suivre et de comprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=IUM1FXGJx9A&feature=related
Donjon de Naheulbeuk.
Cyber-Wolf et 88pm88 Que ce soit Astaroth ou Lucius, Bruce les battra tout les 2
P228 Les thèmes de Phileas et de Madeleine leur correspondent bien ^^ (concernant celui de Gen Fu pour Phileas au combat, j'ai accroché)
Janembroly Pour la mise en scène et tout, rien à redire. J'ai été triste pour Raphael qui a vu sa femme mourir sous ses yeux. La danse avec Madeleine...je m'attendais à pire mais tu m'as agréablement surprit ; chapeau bas ^^
Bruce Pourquoi est-ce que les posseseurs de nunchakus possèdent-ils une dent contre Asta ?
Et non je ne pense pas ...
P228 Shad a été tué par Sangreal et Rakka par Lucius, non ?
Leviator-shiney J'en sais rien, peut-être qu'Astaroth l'a marqué dans son impuissance
Et oui, je pense que si
Bruce Ohh kom c tragik
Non ça serait trop obvious.
Exact, Levia... J'avais fait un copier/coller de la MAJ de Bruce...
Dis-moi, quand va-tu refaire une nouvelle Chaîne des Âmes ?
Ah sans doute demain aprèm ou mercredi !
Leviator-shiney On verra sinon, pour pas que ce soit trop obvious ^^ (c'était obvious la danse avec Madeleine et personne n'a rien dit )
Bruce Oui mais tu es toujours mit en avant
Leviator-shiney Pas toujours, on parle même + souvent des autres personnages