Moi, je les aimais bien ces persos, et le mode d'où ils provenaient aussi (Chronique de l'épée )
Le mode chronicle : oui c'était excellent.
Mais je ne jouai pas les persos de l'histoire, j'avais ma propre team créer : Moi, Kasumi, Ayane, Ryu Hayabusa, Scorpion & Eminem
Y a que moi que veux Revenant avec ces wave sword en personnage principal ? On parle d'un squelette les gars ! Un squelette avec un chapeau de mousquetaire et un foulard en fourrure ! Mais bon y a de forte chance qu'ils soit encore un personnage bidon comme dans SC4.
Moi je suis Janem' avec Revenant un perso que j'adorais jouer dans SCIII !
Kasumi-Pure Nani ?! Eminem dans la même que Kasumi ?!
Janembroly Moi aussi j'aimais bien revenant en plus c'est zasalamel qui lui avait redonner la vie et je me rappelle que sont style était pas mal , j'avais fais une pirate rousse avec
Ouai, j'avais créer Eminem à l'époque
Je devais avoir d'autres conneries avec, mais je ne m'en souviens plus.
J'avais aussi d'autres perso de DOA comme Tina, Leifang, Zack et surement d'autres
J'aimais bien Lynette et son air stupide, à se dandiner avec ses tambourins, aussi. ^^
Mais sinon, +1000 Janembroly. Revenant est l'un des rares personnages bonus que j'aimerais revoir en tant que personnage récurrent.
(Mais ça ne se fera pas, je pense... d'ailleurs, avec le nouveau Yoshilitsu, on a eu droit à un noiveau "squelette"... )
...
Wave Blades.
En principe si Zasa sera présent, Revenant sera pas loin derrières ^^
Mais c'est clair que ça serait mieux avec son style de soul3
Demuth et son Fan
Revenant
Mon Dieu ce que j'aimerai tous les revoir... mais bon, flemmardise oblige, ce n'est pas avec ce SC5 que ça se fera.
Wow serait-je le seul joueur de Li Long
Ben non mais on sait déjà qu'il reviendra pas malheureusement.
Qui sait? Peut-être qu'il va revenir totalement transformé.
D'ailleurs j'ai une question for you: il se bat bien avec des nunchakus, est-ce qu'il a (presque) les même coups que Maxi.
Pas du tout son style n'avait rien avoir, Li-Long était 100 milles fois meilleur que Maxi.
La façon de manier le nunchaku de Li-Long était bien différente, et c'est pour ça que je n'ai jamais aimé Maxi, le fait qu'il est usurpé la place de Li-Long
Redfield-52 +1 je préférais mieux sont style avec ses 2 Nunchaku qui était déjà moins WTF comme gameplay contrairement a Maxi
Si seulement il revenait touts , au moins leur styles
Moi je dit que si il y a une Chronique des épées sa pourrait être bien que sa soit la suite de celle dans Soul Calibur 3 comme ça ils pourront avoir une petite chance de revenir
Bon perso je joue Maxi et j'aime beaucoup le design mais dans le 3 je préfère largement le style Nunchaku. Maxi est un perso un peu trop technique pour moi^^
Sinon je pense qu'ils ont viré les styles annexes dans SCIV par souci d'équilibre. Avec le online ils ont voulu limiter le jeu aux styles classiques. C'est pour ça que je m'attends pas vraiment à en voir revenir (surtout qu'Amy, l'un des rares qui avait survécu dans SCIV a été modifié)
Je pense que tu as raison d'avoir honte... U_U
concernant les personnages bonus, j'adorerais revoir un personnage utilisant un éventail comme arme.
(Par contre, si on pouvait évité d'attribuer cette arme à un personnage du style Demuth, ce serait pas trop mal. (il faut bien avouer que les éventails allaient beaucoup mieux à Taki, dans Soul Blade, qu'à Demuth dans SC III. ))
J'adorais Luna moi, autant son Gameplay que le perso en lui-même.
Ouai quand elle utilisait les murs
je veut qu'ils reviennent !!!