Qui se souvient de Luna , Valeria ,Greed et les autres , surtout leur styles de combat ?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire dans Soul Calibur III en plus des styles des personnages principales tu avais d'autrs styles originales initialement créé pour les créations.
il y avait :
Chinese Blade
Chinese Sword
Dagger
Grieve Edge
Iron Sword
Katana
Katana and Shuriken
Dual Kunai
Lance
Dual Nunchaku
Rapier
Steel Fan
Extendable Staff
Segmented Sickle
Sword and Shield
Dual Tambourines
Dual Wave Sword
j'ai été grandement déçu de ne pas les voir dans Soul Calibur IV car je trouvais que sa diversifiait beaucoup le jeu et sa donnait un peut plus d’identité au personnages créé .
C'est vrais il y avait plein de styles qui reprenais non seulement des coups des vrais personnages de Soul Calibur mais également ceux de Tekken mais je pense que si ont les retravaille un minimun , au moins qu'il corrigent les bugs ça peut être une bonne chose.
Je sais pas si sa pourrait causer un soucie par rapport au Onlin mais moi j'ai déjà une petite idée : je pense qu'on devrait avoir le choix dans un paramètre qui demanderait si "OUI" ou "NON" les combats contre ses styles spéciales sont acceptés pour joueur contre .(je sais pas si je me suis fais comprendre)
Bref , même si rien n'a été officiellement annoncer ses styles ne seront probablement pas dans Soul Calivur V (même si Daishi a dit que ce Soul Calibur plaira à tout le monde ... ) mais je croise toujours les doigts car même si on est pas sur que Project Soul prend compte des sondages il y en avait un qui favorisait le retour personnages bonus de Soul Calibur III.
Voici des liens en anglais qui en parlent
http://shoryuken.com/2011/11/22/what-happened-to-the-diversity-in-soul-caliburs-character-creation/
http://8wayrun.com/threads/sc5-article-on-srk-aka-i-guess-they-let-anyone-post-things-on-srk-now.9037/
Des personnages que j'aimais pas, la plupart j'ai même pas jouer avec
En mode chronicle, je créer que des personnages & je les ai jamais jouer & pareil pour les autres modes
Ho my god
Non mais je tien dire que je respecte ceux qui n'aprecie pas forcément c'est personnages et je respecte tout de même beaucoup Project Soul qi essayent de nous faire le meuilleur Soul Calibur qui soit .
Les personnages créé pour moi était un petit plus qui avait beaucoup d'importance pour moi je pense ne pas être le seul à vouloir son retour mais je ne dit pas que je vais carrément boycotter le jeu si les styles sont une nouvelle fois absent
Moi c'est Necrid que je veux
Jamais aimé leurs styles à part celui du chevalier avec sa lance...
Ouais la lance
Le style Sword and Shield, les Kunai, Iron Sword, Chinese Blade étaient très bons aussi.
moi ca me manque aussi mais si ils devaient les remettres un jour faudra que ca soit quand meme plus simple ou du moins plus rapide debloquer les styles des persos
c'est sur vu le temps qu'on devait faire pour débloquer tel caractéristique avec tel arme etc chaud time
sinon les grieve edge était superbe je trouve un style de combat au coup de pied ca donné bien je trouve ^^
Avec les grieve edges, je finissais toujours par m'auto-sortir du ring. T_T
Par contre, j'adorais le duo daue + bombes.
Le staff était bien fun, également. ^^
Dague* -.-
Ouais mais avec les Grieve Edge le perso se protéger avec ses bras ça faisait un peu con
J'adorais Valeria , je trouvais que son style était le plus complexe à utilisé dans les personnages Bonus car il y avait plein de coups a exécuter avec une just frame.
Le fait que les personnage se protège avec leur bras c'est du fait que Valeria est conçu avec des gros bracelets au bras qui était sensé être un justificatif .
C'est un peut pareille pour Heihachi sur Soul Calibur II
Valéria
Oui mais ils auraient dû rajouter une cuirasse pour les bras mais bon j'avoue que ça aurait gaché le costume de notre vendeuse préféré
J'aimerai tellement la revoir dans soul5 mais bon c'est mort je sais.
sais mort elle es au trottoir meintenant
"Redfield-52 Voir le profil de Redfield-52
Posté le 23 novembre 2011 à 22:05:40 Avertir un administrateur
Valéria "
Le c'est certainement pas pour son style de combat
Ah ok j'avoue
Owi owi owi, ils étaient tous excellents, surtout Luna
Et le mieux dans tout ça c'étaient les Grieve Edge, j'espère qu'ils reviendront dans le 5, c'était un style de combat énorme...
Luna était l'une de mes préférer aussi car contrairement a tout les personnage de la série (quoi que Kilik) elle avait des technique qu'elle pouvait exécuter avec a l'aide du mur
Je ne comprend toujours pas pourquoi seul Amy qui était un personnage bonus également a eu le droit à un retour .
Franchement dans soulcalibur 4 j'avais même pas envie de créer des persos pour cette raison, j'aimerait trop que ces styles de combats reviennent parce que sans, le persos le plus reussit et original a l'air d'une pale copie de celui de base