replica> ce sont des équipes inventés par EA, donc à la place de jouer contre des equipes de la NHL, tu jou contre des team un peu comme la tienne, c'est à dire créé de toutes pieces.
LOL les gars ,si vous n'êtes pas sur dune réponse ,ne la dites pas
Ce sont pas des équipes inventées de toute pièce mais bien des équipes des utilisateurs.Il y a une équipe plus faible que toi,aussi forte et plus forte.Il y a aussi une équipe du top 100.Elles sont choisies aléatoirement .
OK merci les gars , en fait j'ai remarqué que justement ces matchs la rapportent beaucoup plus de pièces qu'un tournois , bon mis a part les tournois à grosses récomprenses . J'ai un ptit bug concernant le mode équipe de reve , c'est que je ne peux pas jouer en ligne!! alors que dans les autres mode je peux. savez vous pourquoi ca me fait ca ? soit ca me dis qu'il y a eu erreur pendant le transfert de données de mon equipe vers mon adversaire ou alors quand je trouve un adversaire ca me déconnecte automatiquement juste avant que le match commence , ya t'il quelquechose à paramettrer ou une manip à faire ???
Est-ce que les consumable pack viennent en spécial des fois????
Merci de me répondre.
Vaut-il mieux prendre le pack gratuit agent libre ou le pack draft ?
les deux sont de la Bullshit,
Traxxas oui des fois, c'est rare mais des fois ils sont a 2500, meme une fois j'ai ai vu a 1750, il partais a vu d'oeil (quantité limité de pack, 500 au total il me semble pour tout les utilisateurs) tu sortais de la boutique et tu y retournais et il y avait 30 pack de moin,
Quelquun serais interessé par, Subban, Seguin ou Tavares ? tous des cartes neuves, je suis sur Xbox360, mon gamertag est HoNoItsForTinQC
replica>p-t ta connexion internet
traxxas>oui un moment donné cetait 1750 mais àa vaut moin la peine que les packs jumbo a 2500
SirBlack j'ai un Hack pour avoir des packs moin cher a fifa si sa t'intéresse.
Dis moi le donc au cas où je l'aille un jour.
bah c'est un ptit truc la d'altération de donné.
dis le parceque a noel j'aurai fifa
a noel, sa aura été patcher champion.
Sa marche sur nhl ton truc ? Si oui je comprend pourquoi des types arrivent a monter des teams de fou
J'ai plus envie de jouer à HUT... en 3 games hier j'me suis fait déconnecté 2 fois criss
3845, je vois pas trop le raport.
Grodzi, non, parceque l'altération des données se font Via PC, Fifa a une application web ou tu peux éditer ton équipe, acheter des joueurs, en vendre, acheter des pack etc.
regarde si tu me crois pas.
http://www.youtube.com/watch?v=MGAoixVSg_A&feature=related
lui il fais en sorte d'avoir des pack a 800, mais tu peux avoir toute sorte de pack, moi par exemple, je sauve 2500 crédit par pack que je prend (12 cartes dont 3 rare est habituellement 7500 mais je les aie a 5000)
je pense que ya une façon de hacker le hut, le meilleur exemple allez checker les cartes légendes. Vous allez voir que plusieurs cartes c la meme team. Comment peut tu te promener avec 4 mario lemieux et 5 patrick roy lol...
une fois que tu a une légende et que tu sais bien investire, tu peux avoir tout les joueurs tu veux ;)
Christo : La methode c'est le lien YT? Faudrait que je DL FF
Sinon c'est mieux que le double-compte... ( Ce que je m'en vais faire de ce pas )