Bonjour,
Je joue à nba 2k depuis 3 ans mais sur le 12, je n'arrive pas à provoquer la faute sur une feinte de tir quand l'adversaire saute. Avant c'était R2 et tir vers l'adversaire mais là impossible de trouver et je trouve ça très gênant.
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Bonjour à tous,
Au risque de ne pas être très original, je tire sincèrement mon chapeau à Blhite pour ces tutos simples et concrets.J'ai beaucoup appris grace à eux.
J'aimerai savoir Blhite, selon toi, quels sont les systemes les plus interressants. A l'instar d'Horace Grant (page 4)
qui nous a fourni plusieurs systemes s'apparentant au triange offensif des bulls (2 des sixers, 1 bobcats, 2 lakers...), pouurais tu me dire les systemes que tu utilises le plus ou qui te semblent etre les plus interressants. Ou alors me donner l'équipe qui te semble avoir l'ensembles des systemes les plus interressants. D'avance, je te remercie
Salut,
Toutes les équipes ont des systèmes intéressants. Je n'ai pas une équipe en particulier à recommander.
Personnellement, j'utilise beaucoup la panoplie de systèmes 'offscreen' et 'alley'. Les premiers créent des situations de réception tir après écran. En jouant avec OKC et K.Durant ou J.Harden, tu auras la possibilité de tester leur efficacité.
'Alley' permet de mettre en place une situation de back-door ou d'alley-hoop. Une action toujours sympa pour pimenter un match. De mémoire avec les Suns ou les Sixers, il y'en a quelques-un dans leur playbook. Mais via la personnalisation de l'attaque depuis le menu principal, on peut affecter ces derniers à n'importe quelle équipe.
Bon match!
Salut à tous et merci à Blhite pour ses tutos excellents. J'apprecie particulièrement les tutos de stratégies offensives.
Fan du small ball, j'aimerais avoir des conseils sur les techniques pour arriver à déployer un jeu style run & gun comme les suns de 2005 , les warriors de 90 (run tmc), ou les kings de 2002.
Mes questions sont :