CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien attaquer : Mes conseils

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:17:42

Oh yeah!
Je pense que en All-star les parametres nba change les difficultés lancer francs,les tirs mi distance,etc...
Je sais plus si c'est dans parametre nba ou autre "Sorry" :)
Sinon dark pas trop dégouté ;)

Alexandre936 Alexandre936
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:18:33

Je sais pas si c'est ca libio, car quand c'est en début de match, les joueurs sont frais. A moins qu'inconsciemment je commence le mouvement de trop loin. Je viens de retenter en freestyle et c'est nickel.

Au faite tu t'y connais en My player ? J'ai posté une question dans le topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25622-55156-3-0-1-0-meilleur-poste-pour-le-my-player.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:26:16

Ah non je suis désolé mais my player sur 2k12 et different comparé au 2k11 la draft c'est pas la meme etc...
Si ca peut t'aider j'avais un PA sur 2k11 tres bon shoteur et bon en pénétration et pour meneur je m'y connais pas trop :/

MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:27:09

Le My Player est bien différent que celui de 2k11 ? En mieux ou moins bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:33:51

Oui c'est completement different hélas...
Dans 2k11 t'avais les 3matchs de draft la tu a un match de 4x8 minutes,tu peux acheter des points de compétences avec ton salaire,il y a un nouveau truc pour booster des compétences plus évolué genre fadeway,step back,sizeup,crossover,ect(qui compte sans abusé 17.000 points de compétence pour booster de un...)
Moi j'ai pas trouvé ca super mais essaye peut etre ca te plaira ;)

MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:36:45

Ah oui voila ya ca que je voulais savoir, vu qu'il n'y plus la capacité de dribble mais sizeup, crossover etc à ce qu'il parait, on ne sait pas de combien le joueur part vu que ce n'est pas indiquer dans la création non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:39:53

Ton joueur aura en moyenne 60 d'overall contrairement au 46 de 2k11 si ma memoire et bonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:00:57

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : NBA 2K12
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Bien attaquer : Mes conseils »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

alexandre936
Posté le 29 décembre 2011 à 23:01:20
J'ai une question. Quand on court vers le panier et qu'on se retrouve dans la raquette, en appuyant R2(RT) + tir normalement le joueur va au lay-up ou au dunk non ? Pourquoi avec moi le joueur s'arrete et fait un shoot ?
Meme si je fais ca avec L2(LT) c'est pareil.
Lien permanent
libio
Posté le 29 décembre 2011 à 23:06:59
Peut etre que ton joueur n'a plus assez d'énergie (la barre de sprint) ta fait attention a ca?
Lien permanent
Darkene_69
Posté le 29 décembre 2011 à 23:12:08
Énorme les gars il c'est passer un truc de ouf !

Dommage que j'ai pas D'HD-PVR car je l'aurais filmer ce match

Miami Vs Portland

Je suis Miami, et je joue en difficulté Prç en 6 minutes

1er QT 19-11 pour les Heat .
2ém QT 31 - 25 pour les Heat .
3ém QT 50 - 36 pour les Heat .
Là je me dit, tien je vais mettre le jeux en All star pour voir comme ça

Moi qui tournait à 60% en shoot .
Je passe en All Star, je fini le match en fesant un 0/22 dont 3 pts marquer grace au LF, donc...

4ém QT 53 - 57 pour les trail blazers
N'est-ce pas...

Bizare
Lien permanent
libio
Posté le 29 décembre 2011 à 23:17:42
Oh yeah!
Je pense que en All-star les parametres nba change les difficultés lancer francs,les tirs mi distance,etc...
Je sais plus si c'est dans parametre nba ou autre "Sorry"
Sinon dark pas trop dégouté ;)

:d)

Un peux, j'ai refais un autre match, j'ai perdu 46-50 :rire: en All star match complet, ce jeu est louche .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:02:04

Oula c'est quoi ce bug ? :(
Désolée pour le haut de mon message :ouch2:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 00:22:03

C'est bizarre ces histoires de jeu complètement déséquilibré en mode "All-Star". Si vous avez déjà jeté un coup d'oeil aux vidéos de Gaming Live que j'ai pu faire sur NBA 2K12, qui je le rappel, sont faites en difficulté "All-Star", vous voyez bien que le jeu est "normal". Il arrive que l'IA mette des paniers improbables mais c'est réciproque.

Au final, l'IA fini souvent entre 45 et 50% de réussite aux tirs. C'est plus ou moins réaliste.

2010o- 2010o-
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:58:49

Je regarde des Gaming Live et je trouve ça super :-)))

Pour la peine, je vais ressortir NBA 2K12 !

Ludodu7466 Ludodu7466
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:59:23

Owi' Swish :bave:

BESTOFRUGBY66 BESTOFRUGBY66
MP
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:40:01

Salut Blhite.
Deux simples questions. As tu prévu de faire des vidéos concernant le mode MyPlayer ? et va tu faire un gaming live avec les Mavs ?
Voila, ce ne sont pas des demandes, juste pour savoir. :)

Merci.

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 01:42:58

Salut BestOF,

Oui j'ai un Gaming Live en préparation avec les Mavs. Vraisemblablement un Mavs vs Spurs ou Mavs vs Lakers (un choc de la conférence Ouest).

Je n'avais pas, au début, prévu de faire un Gaming Live sur le Mode My Player, mais au vue de la demande assez récurrente sur ce sujet, je vais sans doute m'y attacher.

Bon match!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:01:44

Fini, je ne rejouerais plus à cette bouse infâme tant qu'il n'y aura pas de Mise à jour de correction de BUG !

En 8 matchs en All - Star jamais je n'ai pris l'avantage, par contre le match était tout le temps serré .

A chaque qu'il y avait egalité je ne rentrait plus aucun panier, et eux ils marquait que des 3 pts, et comme tout les match, quand ils avait 6-10 pts d'écart il ne marquait plus rien, et moi j'en marquait quelque uns, ainsi de suite, je rattrape, ils remarque 6-10 pts d'écart et donc après ils marque plus, et moi je me remais à marquer des paniers .

C'est quoi ce bordel, j'ose même plus finir mes match, c'est bon c'est terminer ce putain de jeu, j'ai attendue depuis le 7 Octobre 2011 qu'il y est des corrections de bug, on est le 31 Décembre 2011 toujours rien, et ba FUCK 2K sport, vivement que EA reviennent histoire de foutre un balai dans l'cue à 2k sport et de ce réveiller !

( No Ban, No Kik :rouge: est je pense que ça n'arrive pas que à moi ses problème, même Chris Smoove geule sur 2K sport :fier: )

BESTOFRUGBY66 BESTOFRUGBY66
MP
Niveau 8
31 décembre 2011 à 13:02:53

Merci Blhite.
J'attend avec impatience ces vidéos dans ce cas.

Bonne année à tous. :)

titdiscus titdiscus
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 21:41:10

Salut,

voila j'aurai une petite question en attaque svp

Je me demande en mode My player qu'elle sont les stats a monter pour pouvoir perfore un peu mieux la defense,
Je m'explique je suis meneur pris chez les Suns, donc je joue au coté de nash et je le voie enormement perfore la defense et aller en lay up ou tir en suspension, il passe quasi toujours.

Moi perso je ne passe quasi jamais, en regardant les stat a monter je n'ai vue que dribble de la main faible, et j'ai deja 70 donc est ce qu'il y a autre chose a monter?

Merci

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 02:10:54

Bonjour,

Un post pour vous signaler la mise en ligne d'un didacticiel sur le jeu dos au panier. C'est ici :

http://youtu.be/aqesap1WaBk

Tous vos commentaires sont la bienvenus

stokman01 stokman01
MP
Niveau 13
09 janvier 2012 à 20:16:59

Excellente vidéo :ok:
Question : c'est normal que parfois pendant mes moves dos au panier quand je veux conclure et que je maintiens le stick droit dans une direction, le joueur fait le mouvement puis s’arrête et bouge plus alors qu'il est libre... :(

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:46:24

j'ai une question concernant la partie 2.

comment on fait pour guider un joueur, de lui dire à tel endroit sur le terrain.
A la fin de ta video j'ai cru comprendre qu'il fallait appuyer sur L1 + joueur que l'on veut, et maintenir enfoncer ces 2 boutons, puis jouer avec le joystick droit pour l'orienter ou on veut.
mais comment on fait pour appuyer sur les 3 boutons en même temps?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment