Toujours présent o/
Tiens , y a encore de la vie ici
A quand un SSX sur PS4
Ouais on lache rien, tu as affaire ici à un trio fidèle depuis le départ : Lama, Light et moi même
A quand un SSX tout court quelque soit la plateforme
Yo ! Toujours la
Olalala j'ai testé STEEP ce weekend
DAY ONE POUR MOI
J'ai retrouvé les sensation de SSX One Tour avec les ski, mélangé avec le "réalisme" de Amped 1, le Fun de Amped 3 et le nombre de descente innombrable de SSX2012
Mon dieu que c'était bon ! Manque plus que la motoneige comme dans Amped3 et ca sera bon
3 semaine a tenir avant la sortie
Joyeux anniv a mon confrère Light au fait
Bon Anniversaire Ben et Light' avec un peu de retard
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25595-13446-1-0-1-0-un-topic-un-peu-special.htm
Bises
Merci et bon anniversaire en retard aussi, j'ai plein de boulot en ce moment je passe plus beaucoup sorry
Steep c'est au top
Manque juste le petit côté fun de SSX mais sinon
Je viens dire bon année en avance pendant que j'y pense et que je suis encore sobre. Have fun
Bonne Année les gars !
J'ai enfin acheté Steep Trop trop bon
Bonne Année
Bordel c'est mort ici
J'espère que ca va pour vous my friends
ssx me manque ...
ssx 3 for your life
tout les jour je prie le dieu du jeux video pour qu'un nouveaux ssx débarque,
je suis le plus grand fan qui existe,
je serais vraiment plus heureux dans ma vie de tout les jours si un ssx sortait sur ps4 avec la commu qui va avec
ps: peu de personnes le savent, mes ssx existe sur android, il n'est tout simplement pas sur google play par ce que c'étais une exclusivité réservé au xperia play, le jeux est trouvable en 2 minute avec google et est pourtant totalement inconnu,
peu être est ce du au faite qu'il faut un teléphone de ouf pour le faire tourner ...
ssx for your life
Avec toute cette neige j'ai grave envie de voir un nouveau ssx 😢😭😭😭
Bonjour, si les habitués repassent un jour par ici c'était un plaisir de discuter ici de tout et de rien avec vous, je ne pense pas revenir avant un moment voir du tout donc je voulais juste dire un petit coucou avant de filer vers de nouveaux horizons.
Au plaisir
Le 20 avril 2018 à 20:59:27 [L]ightman a écrit :
Bonjour, si les habitués repassent un jour par ici c'était un plaisir de discuter ici de tout et de rien avec vous, je ne pense pas revenir avant un moment voir du tout donc je voulais juste dire un petit coucou avant de filer vers de nouveaux horizons.Au plaisir
Au plaisir Light et le plaisir était réciproque tant de bons moments passés
Dommage que cette franchise et notre communauté soient tombées dans l'ombre
Pour ceux qui passent n'oubliez jamais et prenez encore du plaisir à jouer à ce(s) jeu(x) de qualité
Salut tout le monde, déjà huit ans qu'on a ouvert ce topic... trop de souvenir... ssx 3 me manque.
J'ai vue que des fans demandait un remake du tricky sur next gen... je serait assez déçu que ce soit pas le 3 je dois bien l'avouer =/
En tout cas j'espère que vous allez tous bien =)
Je vous souhaite à tous un joyeux noël les amis 🎅
SSX
Bonne années les KHEYS, au fait je suis devenue papa