Bonne année
Bonne Année et joyeux Noel
Bonne année à tous, des bizoos o/
Enfin je vous ai trouver les riders :D
Voila pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=yAaDSCaShw0
Bonsoir je n attends qu une seule chose la rétro compatibilité Xbox one .. Est ce utopique ?
Personnellement, je l'attends un petit peu également, meme si je préférerai qu'il nous sorte un Remake d'un des 4 Premier
La One est rétro sur quelques jeux déjà non ?
Yep ! y'a deja une centaine de jeu dispo !
J'ai deja rejoué un peu a mirror edge, CS:GO , et Beyond Good and Evil
J'attend Skate 3/2/1, Cod 4/5/6 ( y'en a mare du 12 ) puis oui éventuellement SSX ! ah et un petit L4D
CS sur console, intéressant
C'est le moins qu'on puisse dire
c'est vraiment un jeu pourri a coté de celui pour Pc, meme si CS:Go est deja pourri sur toute les plate-forme Source> all
Salut les amis
Cette activité sur le blabla vous m'avez fait peur
Faut que je revienne plus souvent
J'espère que ça va pour vous
Ce we je me vais me faire un peu de SSX irl en attendant un remake ou une sortie rétro sur One
Notre forum est donc officiellement terminé ?
Bonne route à tous
Un petit coucou des abysses sait-on jamais jamais
Comment va votre vie? Du neuf, du beau, du moins beau?
Moi ça va plutôt bien, je suis entré en fac cette année, par contre j'ai passé ma semaine de ski la grippe au fond de la gorge
Hey, en vacances depuis Février perso, j'ai complètement raté ma 3eme année, je reprends en Aout, bref je tourne en rond. En espérant que vous allez tous bien, kiss.
Bon j'ai été au Stunfest, c'était cool
C'est un festival pour jeux hipsers c'est ça? T'as fait de belles découvertes?
Comment ça jeux hipsters ? ^^
Non y'a un peu de tout, bagarre, indés, speedrun. Pas mal de stands ou chacun y trouve son compte.
Wow 👀 mon dernier message date de Février deja ? le temps passe trop vite
Ce qui est étonnant c'st que je joue a SSX sur ma One tout les weekend depuis qu'il est retro compatible et que j'ai gagné dans les épreuves mondes plus de monnaie en y jouant sur One que a l'époque 360, pour dire comment j'étais dégoûté de ce jeu a l'époque ! et que je l'apprécie pour sa reel valeur 4 ans après ahaha
Bon enfin bref je vais lâcher un peu de mes nouvelles, Je reprend les cour en LP Web-design a la rentrée et j'ai hate de retourner en cours ! car depuis que je suis rentré du Canada je fais pas grand chose d'intéressant #PetitsBoulots
Je suis un peu content que nous aillons tenu si longtemps ! Rpz depuis Decembre 2010
Toc toc y'a quelqu'un ?
Et Lama si tu passes par là rpz depuis 2011