bonjour moi aussi j'ai une petite question pour le succes ou il faut faire 15 parcours sans mourir il faut faire les 15 d'affilé sans mourir ou on peut quitter et retourner la ou on en était ??
et j'ai une autre question est ce que vous pouvais me dire ce qu'est faire 15 saut de mur différents sur un point de contrôle sans mourir
Pour ceux qui reste bloqué a l'écran d’accueil, quand on vous dit d'appuyer sur A pour réessayer, appuyer sur A plein de fois jusqu’à ce que le chargement soit fini.
moi aussi ce problème me le fait souvent.
comment fait on pour activer les blocs transparents pdt les parcours merci pr lareponse
faut les acheter, dans l'accueil juste avant de lancer la course en appuyant sur X je crois
J'ai une question concernant le succès où il faut maudire un adversaire tout en portant un costume FameStar
J'ai acheté une malédiction (aquaphobe) mais impossible de l'utiliser, je martyrise B dès qu'un adversaire est devant moi mais ça fait rien, et je porte le costume de l'alien
D'autres personnes dans mon cas
Quand est-ce que jvc va enfin ouvrir un forum pour doritos crash course 2 ?
Pour le succès où il faut terminer toutes les courses sans mourir j'ai un bug, je suis sur de les avoir toutes faites d'affilé sans mourir (mais pas toujours médaille d'or sans mourir) et rien ne se débloque
J'ai toute les médailles d'or par contre mais je suis pas sur qu'au moment ou je les ai eu je ne suis pas mort une seule foi sur chacune
Quelqu'un a le même problème?
Salut a tous, sur l'avant dernier parcours antarctique (le 4) je n'arrive pas a choppé l'avant dernière étoile, quelqu'un a une astuce pour? Elle ce trouve en hauteur juste après une plaque balance.
startingOver Voir le profil de startingOver
Posté le 20 mai 2013 à 22:39:18 Avertir un administrateur
Comment faire pour les télécharger le prix est afficher à -1
Moi aussi ça me fait exactement ça. Un amis m'a dit qu'il fallait être gold pour pouvoir télécharger des jeux d'arcade gratuit maintenant. Je vais tenter en étant gold et je te dis si ça marche.
http://www.livenplay.fr/ladder/ladder.php?id=1048&idEnv=3
Venez sur LNP pour jouer à Doritos CC2, il n'y a pas assez de populasse ! :p
Salut tout le monde, excusé moi si la question a deja été poser mais comment fait-on pour activer toutes les plateformes ?
Faut payer un pouvoir dans le magasin
Les maledictions sa sert a quoi ?
Wtf ? Même pas une page pour le jeu ???
Et c'est le quel de pouvoir ?
Toujours pas de page pour un jeu téléchargé des millions de fois ?
Quelqu'un peut expliqué où réaliser le succès As de la.voltige ?
whua j'ai fini le jeu a 100% trot content