sa fait depuis 19 h 40 que j'attend pour jouer
Idem pour les serveurs et 2 freeze en plus. Bien le lancement lol.
Toujours pas
je viens de lancer le Jeu, il fonctionne nickel. Juste une MAJ auto tres rapide a l'accueil et c'est partis.
Bon jeu
Ouai il est pas mal.
Mais encore et tjs un multi pourri.
Tout le monde se barre a la 3 eme course. Dommage.
Quelqu'un sais comment activé la malédiction? Il me disse de l'activé durant la partie avec le bouton B mais rien help
C'est bon j'ai trouvé
mais c'est pareille ca bug a donf
Fox5222
Posté le 9 mai 2013 à 06:16:46
C'est bon j'ai trouvé
Ben explique ....
Quelqu'un a réussi à jouer à partir de 13H car la barre de chargement était presque pleine. pendant le temps de chargement, j'était à deux doigt de toucher la manette.
Moi chaque fois que j'vais jouer sa me dis que le jeu n'est pas disponible pr le moment
moi ca me marque une erreur est survenue pendant la connexion au service doritos crash course 2
et ca commence a me gonfler
Moi ça a bugguer puis j'ai pu accéder au jeu!
Salut, je voudrais savoir vous savez comment débloquer les chemins invicible? merci
Faut payer quelques étoiles, et pour cela appuis sur X lors du choix du niveau de jeu
Bien sympas entre a jouer entre deux gros jeux. Bien le live de le mettre gratuit
je capte pas! jai fini la premier crouse jai gagner 15 etoiles!
pour deblocker la 2e course sa me demande 15 etoiles je dis oui et la il me dis que je peux pas j'ai que 4 etoiles!
Les serveur déconne de ouf sa arrête pas de me déco du jeu
Non mais les serveurs en mousse quoi, si ils nous refont le meme coup que Happy Wars c'est partis pour trois mois de bug..
(et encore dans Happy Wars le solo fonctionnait malgres le multi bugé, la non)