après thomas deruda barton qui se fait applaudir pour un rouge sa change
Bon on connait deja les recrues je pense que ca sera Boudebouz et Barton pour remplacer Azpi et Diarra
Vous allez à la boutique du stade pour les flocages officiels?
SpartOO Voir le profil de SpartOO
Posté le 23 août 2012 à 15:22:13 Avertir un administrateur
Philippe Auclair @PhilippeAuclair
@Florian****** La suspension ne s'appliquerait qu'aux compétitions sur lesquelles s'exerce la jurisprudence de la FA, donc pas la L1.
Justement hier, il disait que la FA dans ce genre de situation demandait gentiment à la fédération concerné d'appliquer la sanction, et que la ligue française suivrait ses amis anglais.
Boudebouz et Barton (et Bong) pour remplacer Diarra et Azpi' ce serait pas si mal
Priorité au DG
AyewKen Voir le profil de AyewKen
Posté le 23 août 2012 à 15:32:20 Avertir un administrateur
Vous allez à la boutique du stade pour les flocages officiels?
Aux dernières nouvelles Maxxsoccer fait les flocages officiels mais au pire je ne prends que le maillot et j'irai à la boutique.
Si la LFP applique la suspension de Barton c'est sur que ça ne sert à rien de le prendre.
La suspension c'est uniquement en championnat ? car sinon avec les match d'EL cava plus vite
Moi j'ai acheté le dernier beau maillot qu'on ait eu dernièrement
http://www.citysportdiscount.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_7427.jpg
Je me le ferais bien floquer Cheyrou 7 ou Ayew 20 mais j'hésite...
Juste en championnat la suspension
BAKY KONE
T'as eu le nez creux mon grand
Ayew a le 10 cette année
J'y croyais en Baky, d'ailleurs ses quelques buts monstrueux et ses perfs excellentes quand il a pu enchainer plus de 3matchs et qu'on le collait pas à la ligne de touche comme un vulgaire tout droit me laisse des regrets.
Trop fragile mais ce mec est un sacré bon attaquant j'en reste convaincu
Je suis le seule qui espère encore un rebondissement dans l'affaire Azpi' qui au final resterai a la maison ?
Sinon on gagne des pépètes si on atteint les poules de l'EL ?
Sachant que passer le tour préliminaire de LDC ça rapporte 25M€.
C'est 7M quand tu atteins les poules de LdC :fm:
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 23 août 2012 à 15:47:22 Avertir un administrateur
J'y croyais en Baky, d'ailleurs ses quelques buts monstrueux et ses perfs excellentes quand il a pu enchainer plus de 3matchs et qu'on le collait pas à la ligne de touche comme un vulgaire tout droit me laisse des regrets.
Ses lobs et frappes en lulu resteront toujours dans mon cœur
Maxquatre Voir le profil de Maxquatre
Posté le 23 août 2012 à 15:55:05 Avertir un administrateur
VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 23 août 2012 à 15:47:22 Avertir un administrateur
Ses lobs et frappes en lulu resteront toujours dans mon cœur
Le but a Lyon lors du 5-5
Baky et l'axe, toute une histoire.
Le lob sur Ruffier à Louis II, avec son petit casque de rugby
Koné et Niang lors d'OM-PSV