C'est pas pour tout de suite la domination en Europe
Si t'es considéré comme Mentalii c'est peut-être parce que t'es aussi con que lui. Tu joues caïd mais redescend sur terre, t'es rien sur le topic; tout le monde se fout de tes 45000 parties et si on doit choisir entre toi et Fuser tu risques de dégager rapidement.
T'es déjà arrivé en poules c'est pas mal hein
Car maintenant t'as le droit de choisir qui reste et qui part du Topic Tu te prends pour le Parrain ou quoi
http://cloud.steampowered.com/ugc/540679055964833241/E0E3290F7F0E79A416593DFE32F75832948A6D88/
Effectivement on peut pas truquer via steam.
Ta fais ça comment Uncle ?
Ecoute, si t'as payer FMRTE juste pour pouvoir prouver qu'on peut modifier les Stats d'un joueur et faire un screen pour me donner tort, continue t'es pitoyable ! J'ai pas que ça a faire moi, contrairement a toi C'est juste de la mauvaise foi là, mais continue a faire celui qui a tout le temps raison, Mr Le Président du Topic, montre que t'es le plus beau, le meilleur, celui qui a raison.. Pense que j'ai que ça a foutre de tricher pour montrer mes regens au Topic, continue de te foutre de ma gueule et mes 45.000 Parties, alors que t'as du en faire pas mal toi aussi je te rappelle Allez, je te laisse tocard, c'est pas a cause d'un aigri comme toi qui a que ça a foutre a se donner un minimum de pouvoir ici que je quitterai un topic que j'apprécie énormément.
Et puis après tout, continue de te foutre sur mes 45.000 Parties (Après tout, tu n'as que ça, et je le redis, t'es peut etre pas le mieux placer pour parler de ça ... ), continue de croire que je triche, mais viens pas me faire chier et garde tes reflexions pour toi
Et Basoul si tu veux faire taire tes détracteurs tu as seulement à faire un livestream lorsque tu as tes regens
Tu as sorti plein de bons regens avec Cardiff mais je peux pas critiquer quand je vois ce que j'ai sorti avec Forest. Monday, Courtney, Goodwin, Moore,... Et rien de bien étrange à avoir des bons regens avec une équipe de D4, avec Annecy tous mes regens étaient 5* de PA et de CA même ceux qui avaient même pas 100 en additionnant toutes leurs stats.
Ce que je te reproche c'est par fois d'être une vrai tête de con. On dirait que t'es schyzo: à certains moment t'es sympa et gentil et à d'autres tu joues au tyran (ET C'EST MON ROLE). Je repense au pauvre Griezmann qui était arrivé la fleur au fusil et que tu as limite insulté sans aucune raison valable. Surtout qu'il avait l'air motivé pour se lancer avec Rennes vu que c'est son club de coeur.
Et les accusations de tricheries on a toujours eu ça. J'ai traité Fuser, Niko, Kira de tricheurs
Si t'es innocent faut s'en foutre totalement, Kebab Galatasaray m'a traité de tricheur, j'en ai eu rien à faire. Trouve toi une partie qui dure (c'est ça qui me dérange le plus pas tes regens surboostés), fais 2-3 livestream pour calmer tes détracteurs et tout rentrera dans l'ordre
Je sais pas si t'as écris autre chose entre temps mais j'espère ne pas que ça soit trop méchant, j'ai mon petit coeur à protéger
http://i.imgur.com/hiusz.jpg
Y'a encore des gens qui trichent sur FM
Et il y a encore des gens qui ont rien à voir dans le truc qui viennent faire des remarques inutiles, comme quoi tout est possible.
Et les accusations de tricheries on a toujours eu ça. J'ai traité Fuser, Niko, Kira de tricheurs
moi aussi
Kira =>
Sérieux Mori?
Je m'en rappelle pas, mais tu l'avais surement mérité
J'suis entouré de trichix
ouai lors de ma partie avec Leverkusen car j'avais sortie 2 regen plutôt bon
Moi aussi on m'avait dit que je trichais, Math ou Fuser je sais plus d'où ça venait
Kira
val_killer
Posté le 21 juin 2012 à 15:01:09
J'suis entouré de trichix
dixit le gars qui recoit 8m€ par son président en d2 Islandaise
Craque pas le lyonnix je rigole
On m'a accusé de tricherie aussi suite à un certain Gino Terpin
Tout le monde il triche sur le topic