On va arrêter de parle de nos parties, on a tous été formidables par le passé, on a tous sorti des regens monstrueux et on a tous gagné toutes les compétitions donc pas besoin de ça entre nous
Rabat joie Maurice, j'avais envie d'une bataille d'ego et d'enfin poser mes couilles sur la tête de tonton
MauriceBardeche
Posté le 20 juin 2012 à 13:41:42
On va arrêter de parle de nos parties, on a tous été formidables par le passé, on a tous sorti des regens monstrueux et on a tous gagné toutes les compétitions donc pas besoin de ça entre nous
Rigolo le petit jeune qui ne connait pas Mougin et Angus
Petite piqûre de rappel :
Et tu oublies le regen qui m'était désigné
Au temps pour moi
Mais ça remonte
Napoléon ça remonte, si je connais pas c'est pas grave.
CA S'APPELLE L'HISTOIRE MONSIEUR.
Putain tu te rappelles de ça haha, je me souviens même pas lequel c'était le regen "Unclepal"
Peut être lui :
J'avais presque oublié ton background
Ouais c'était lui
D'ailleurs je me souvenais qu'il y avait un rapport avec Walcott, j'étais plus sur si c'était son nom ou si parce qu'il était rapide (ben en fait les deux)
Woké les commentaires:
"Baxter semble se révéler sous le feu des médias"
2 résumés pour le prix d'un
Chaud comment Toivonen se promène malgré un âge assez avancé et des stats juste correctes
J'ai du mal à juger les bons joueurs vu ce que je me coltine, tout le monde a l'air bon, mais le 4.5 a l'air vraiment pas mal je trouve
Pas fan d'Isaakson, mais c'est toujours sympa ces départs larmoyants
Et le mien
Ça va être tendu d'aller chercher le titre avec toutes les équipes cheatés devant toi
On me propose l'EdF Olympique, je me tate à les prendre
Sachant que j'aime pas les selections mais là en meme temps c'est juste pour 1 mois et hors-compet
Un conseil les copains
Allez fais toi un petit plaisir et va gagner les JO
Woké le traitre
Le traître
Prends-les, ça te fera pas de mal
A noter que le sélectionneur de l'Angleterre a été viré suite à de mauvais résultats, et on m'a proposé direct le poste J'ai accepté, vu que je m'étais fait viré de l'EdF comme un malpropre...