notaient **
Second jour d'after consécutif, je commence à avoir mal ma gueule et mon ventre
Luv' u guys
" Autrement une fille était blessée au genou pour le 3x500 alors le prof lui a dit de faire de la marche rapide. Quelle joie j'ai eu quand j'ai vu qu'elle a eu 14 en ne foutant rien alors que j'ai eu 10 ou 11 on me déchirant "
La galanterie, tu ne connais pas.
Unclepal
Posté le 17 juin 2012 à 15:14:32
Enfin Gym à part les moments où fallait bosser les enchainements c'était énorme dans ma classe, on déconnait tout le temps
Je me rappelle en seconde que je glandais tout le cours sur les tapis et dès que le prof faisait son apparition je faisais une petite roulade. Et le prof avait dit à mes potes: "Celui-là c'est un bosseur, il va y arriver"
Ma meilleure anecdote en gym, on avait vidé la sorte de cage qui contenait tous les ballons et même si elle n'était pas très grande, on avait fait rentrer de force le mec le plus petit de ma classe dedans puis on avait refermé la cage avec le cadenas
Tu peux dire directement que c'est toi la victime Pierre.
J'étais sûr que ça allait fuser, je m'attendais plus à Uncle, t'es un bâtard Nenad. Perso, du haut de mon mètre 95, personne n'osait m'approchait à l'époque
Bon, j'ai un peu rétréci depuis mais je conserve une certaine hauteur...
Ne me compare pas à Uncle, je n'ai pas son niveau de saloperie.
Tu as rétréci ? Tu m'expliques ?
Evite de me comparer à Nenad s'il te plait, j'ai un lit propre.
Pour le moment, pour le moment.
T'as un lit, tout court plutôt
J'ai jamais été bon en gym ... du coup le prof me laissait fumer mes clopes pendant que les autres cavalaient dans un parc
Moi pour le sport l'année dernière, j'avais eu un programme des plus dantesques Volley, Badminton et 3x500 Je faisais du volley et du badminton à l'AS et j'étais parmi les meilleurs Par contre je me suis pris que 16 en volley alors que le jour de la notation j'avais tout déchiré et que mon équipe avait gagné, alors qu'un gars de l'équipe adverse qui normalement était du même niveau que moi et qui avait moins bien joué s'est pris 20 D'ailleurs ce mec a eu 20 de moyenne
J'ai jamais été bon en gym ... du coup le prof me laissait fumer mes clopes pendant que les autres cavalaient dans un parc
Là faudrait m'expliquer comme un prof d'EPS autorise un élève à fumer en plein cours
La Belgique
Enfin je dis ça mais la moitié de ma classe est défoncée avant d'aller en sport
Au moins je suis pas le plus mauvais grâce à eux
Mon lycée est un lycée de tox, mais ce serait un sacrilège de fumer avant le cours de foot.
En sachant que les L sont des junkies
Certains de mes potes pensent qu'ils jouent mieux une fois défoncés
Rien de mieux en EPS que les cours de foot
Uncle, ma classe il n'y a aucun drogué, enfin si peut être un, mais c'est tout. Le reste c'est des petites coincées
Vla tes potes Jawad
Nan mais je me démerdais toujours pour avoir un certificat
Le truc c'est que le prof m'obligeait à aller avec eux, il s'en carrait l'oignon que je fume pendant que les autres courraient
J'étais limite dans une école de junkie aussi, ceci explique sans doute cela ...