Bonne saison Uncle, tu continues à jouer l'Europe et c'est ça l'important au début
Même si t'aurais aimé gagner les 7 millions de la phase de poule chaque année quoi
Airbus UK Broughton Football Club Saison 3
Compétitions nationales
Championnat
Neath ultra-favori de ce championnat qui s'annonce encore compliqué pour moi...
Et mes craintes se confirment avec une série terrible de 6 défaites d'entrée de jeu... Divers remaniements tactiques améliorent quelque peu les résultats, mais je stagne en position de relégable, avant de retomber dans mes travers sur une seconde série de défaites...
Je renie alors mon principe n°1, pour passer à une pointe, Wayne Hayes en l'occurence.
D'emblée ma solidité en est améliorée, d'autant que les 2 promus enchaînent à leur tour les défaites...
A 7 ou 8 journées de la fin, la question est réglée, en bas comme en haut (où Neath écrase la concurrence)
Coupe de Galles
Victoire facile contre une équipe grisée, défaite facile contre une équipe de haut de tableau...
Neath réalise le doublé coupe-championnat.
Loosemores Cup
Ma plus belle performance m'amène en demi-finale de cette Coupe de la Ligue . Défaite face à Aberyswyth
Matches:
Classement final:
Evolution classement:
Compétitions européennes
EL, 1er tour: Carmarthen - Khazar: 0-3, 1-2
EL, 1er tour: Port Talbot - Banants: 0-1, 2-2
EL, 1er tour: TNS - Aris Salonique: 0-2, 1-2
LDC, 1er tour: Neath - Bratislava: 0-3, 0-3 ( )
4 équipes éliminées dès l'entrée en lice, encore et toujours
United bat son éternel rival en finale de la LDC, alors que les Russes du CSKA Moscou remportent l'EL aux TAB
Statistiques individuelles
Championnat:
On récupère le titre de meilleur passeur, et la superbe saison de Hayes le place 5ème chez les buteurs.
Neath encore archi-présent
Effectif club:
Mack: Enorme saison, il est à la baguette dans plus d'un tiers de mes buts en championnat...
Smolarczyk: 7 buts, 4 passes, seul joueur au-dessus de 7 de moyenne... Un peu en retrait par rapport à l'an dernier, mais reste ma plaque tournante
Hayes: Epatant pour sa première saison, extrêmement régulier, je fais ce que je peux pour lui enlever sa foutue charrette.
Finances
On est resté stable cette année grâce à des injections régulières des dirigeants... Mais - 200 000, donc pas d'amélioration prévue. A noter que ma prime de classement est passée de 900 à 500 euros suite à la baisse de réputation
Jeunes pousses
Liste:
Deux joueurs intéressants, les 3 premiers ont signé... Seul souci: Le n°1 joue au poste de Mack...
Allman: J'ai dit intéressant?
Latham: Ailier droit correct, il me paraît quand même faiblard par rapport à ce que j'aimerai pouvoir sortir.
La sélection
Des qualifications rondement menées, une deuxième place arrachée de justesse avant de sortir la Bosnie en barrages...
Deuxième participation à la CDM après 1958, groupe composé du Brésil, de l'Australie et du Maroc. Un unique point contre les Kangourous, mais énorme perf malgré tout
L'évolution au classement FIFA est impressionnante
Matches:
Progression:
Autres infos
Progression championnat: On regagne les 50 places perdues l'an dernière...
Indice UEFA stable dans la médiocrité
Ballon d'or: Le quintuplé pour Messi devant Cricri et Rooney
Footballeur de l'année: Inverser 2 et 3
Equipe mondiale de l'année: 2 apparitions sympas: Modric chez les titulaires, Sagna chez les remplaçants
Joueur gallois de l'année: Joe Allen s'empare du trophée de Ramsey (second)
Récompenses propres au championnat: Meilleur passeur pour Mack
Coupe du Monde 2014: Le Brésil sorti dès les 8èmes, l'Italie écrase les Anglais 5-1 en finale
Ca, c'est une victoire coûteuse
Youhou Allen meilleur joueur gallois bon un peu normal tellement c'est un génie Sinon saison compliquée tu as vraiment pas choisi la facilité avec cette partie va falloir attendre que les finances aillent mieux
ALORS COMME CA BASOUL LES GRECS N'ALLAIENT PAS PASSER EN QUARTS?
Résumé en bois, il y a presque moyen d'en faire un commentaire plus long.
Je remarque que ton meilleur joueur est un polak, même chose pour Jawad (le nom de Duga lui est préjudiciable)
Quid de Sorbi
Dernier tour avant les poules d'EL:
Jaga-Real Sociedad
Lech-Maritimo
Lechia-Fiorentina
Legia-Arsenal
ET ON L'AMELIORE COMMENT NOTRE COEFF AVEC DES TIRAGES COMME CA SERIEUSEMENT?
Heureusement que t'as pris le Jaga, parce que "Lech, Lechia, Legia" ça devient vite chiant
Ps : vous etes dans la merde
AU MOINS VOUS PASSEZ DES TOURS!!!!!!!!
Le problème ne se pose pas à toi Web, t'es encore loin d'être en Europe. Au lieu de t'occuper des performances des clubs gallois dans les compétitions européennes essaye de finir plus haut que les cinq dernières places.
Uncle Saison moyenne, aucun vrai titre (à part la Supercoupe...) alors que tu termines 2e du championnat et en finale de la coupe, c'est moche Et en Europe c'est pas folichon non plus... Mais vraiment pas mauvais ton regen
web Tu te maintiens, c'est le principal, surtout que ton nombre de points n'est pas mauvais Par contre je ne saurais que dire sur tes joueurs, parce que vu leur niveau...
Ah oui web, c'est pas toi qui voulais un screen des infos du club
Si
http://www.mokoenashack.com/images/xru70Q.jpg
http://www.mokoenashack.com/images/x9A2Zz.jpg
Merci
Je savais pas que les présidents pouvaient devenir légende
" Mack: Enorme saison, il est à la baguette dans plus d'un tiers de mes buts en championnat... "
Putain non ça, ça m'a tué Ca me rassure un peu.
Tu vas mettre une dizaine d'année avant de t'améliorer quand même, c'est dommage mais intéressant
Uncle Bon, tout a été déjà dit, donc je répète : Saison assez moyenne, regen énorme, 16 Buts encaissés en 6 matchs, bravo...
Sinon, j'en ai marre de ne pas oser avec les filles. J'ai organisé une soirée hier, et une chaudasse était sur moi, pourquoi j'ai pas concrétisé ? Quel con
Bon ben je viens de me faire virer de l'EDF pour m'être fait battre en demi de la Coupe des Confédérations par l'Argentine
Moi je leur ai claquer la porte au nez après avoir été champion du monde en 2022