Sans moi c'etait 3 articles sur 7 faux, le ticket de caisse oublie et surement 30 min pour trouver la maison. Mais bon.
Tu livres en voiture
Woké voila comment tu me remercies de t'offrir un Cheese au final
J'ai le titre pour le fofo 2013.
Australie ,eldorado du fofo.
Kobe les pizza ta appris à les faire en france ?
Oué je livre avec ma Commodore mais l'allume cigare est pété du coup pas de GPS
Non je suis juste livreur de fast food (McDo, KFC et Chicken Treats). Là on l'occurence c'était une commande McDo à 38$ + 16 de livraison donc
Jojute Voir le profil de Jojute
Posté le 17 mai 2012 à 16:05:59 Avertir un administrateur
Les reins ddes footballeurs du dimanche australiens tremblent deja.
Le FF en Australie
16$ de livraison, vlà l'arnaque
Bordel je viens de me taper les 30 pages C'est totalement dantesque, respect
En gros ton entreprise les gens t'envoient un message sur ce qu'ils veulent bouffer et toi tu vas au fast food choper leurs commandes et les livrer?
Par contre tu fais comment pour trouver les adresses sans gps même si la ville fait la taille d'une campagne
je suis parti à Perth l'hiver dernier.
Trois mois exactement à Scarborough plus précisément. Un bon souvenir même si j'ai étais déçu du manque de fête sur la plage..
Globalement je m'attendais à un esprit plus américain festif niveau fête
Joju à NYC j'ai vu ton sosie je voulais le prendre en photo pour te le montrer et au final j'ai pas osé lui demander "Hello I have an acquintance that lives in Australia , whom I know because we look the same french Forum and I want to show him your picture because you look like him"
Sinon bogoss t'es devenu bien black
Ici partout ou tu vas, tu peux trouver des cartes des villes gratuitement.
Sinon on a passe 1 semaine a Scarborought, c'est pas mal mais 3 mois ca doit faire long. Comme Perth, cest sympa mais pas non plus enormissime. J'attends de voir les 2 grosses villes du pays avant de me faire un avis definitif sur l'Australie quand meme.
Un peu tard mais merci Kobe pour tes réponses
Test
PTDR le prix du ciné, hallucinant
15,5$ pour voir un film sans 3D
Déjà que tout est super cher, vivement que je rentre chez moi
L'Australie c'est vraiment sympa,car je compte allez bosser la-bas??
Le loyer est chere la-bas car la soeur d'un pote bosse et vie la-bas et elle racle niveau loyer
Kokan cest PasDoom ?
Ah ok Joju qui m'apprend qu'il part sur Darwin (a 1600km) Après un mois de chomage sur FM et séries l'aventurier du forum enfourche sa monture pour vivre de nouvelles aventure