y'a un screen d'elle sur FB ?
Allez, avoue qu'elle t'as racaler
Non, mais c'est genre la tefa asiat du resto noish du coin
Mais on a bien rigolé, et vu que je me mettais de la crème pour le dos, elle m'a dit qu'elle avait un remède noish donc elle me l'applique
Sur le blog je ferai un article sur les gens de la maison. En espérant que tout le monde accepte d'être pris en photo. C'est pas gagné pour les tatoueurs (quoiqu'on a pris des photos en feuj aujourd'hui) et le frenchie mega stock.
Ils font encore des tatouages là. La meuf du tatoueur s'en est fait 4 ce soir
Je me serais fait une croix gammé perso ou un jolie: Flo est un fdp avec un magnifique à côté
Lien de votre blog ?
Dépucèle toi Rickon, c'est ta chance, ne la rate pas
VASY MON PET.. GRAND
Je srors sur la terrase, et la je le surprend en train de lui faire un massage
chaud le coquin
Je pense qu'on partira Dimanche ou Lundi, on passe à Ikea pour équiper la bête
Chaud d'attendre avant de partir
Combien le van ?
Interet de se presser ? Allez voir la barriere de corail si vous voulez vraiment commencer a voir l Australie, ya pas que le fric dans la vie
Kobite tu veux manger chez nous ? On a plein de viande à faire au barbecue, des sauces Maille, et ils vont tous chez charlotte pour une soirée
Clair prenez votre temps ça sert à rien de venir en Australie pour aller se faire chier direct à Karratha.
Hey les mecs pourquoi vous voulez tous allez a Karratha
C'est par rapport au taf ?
Je viens d'acheter mon van sur Melbourne je vais pouvoir commencer mon trip
Tu vas vers où?
Je remonte vers sidney, brisbane ... Trop froid dans le sud !
Il fait combien ?
T'as un projet défini ou advienne que pourra ?
Je rédige pour le blog (au bloc-notes, je prendrai des photos dans la journée pour illustrer), préparez-vous à des pavés par centaines
Ca s annonce formidable, j espere que le passage sur le barbacue d hier sera fidelement retranscrit, quel fin gourmet
Non, par contre je peux rédiger un article spécial sur ta façon de marcher pour sortir d'un supermarché, à savoir trébucher et frôler le faceplant alors qu'il n'y avait pas le moindre obstacle sur ton chemin
J'annonce Kobe qui mitraille le boule de la frenchie de la maison dans les semaines à venir
Quelqu'un sait comment ca marche pour faire recharger une bouteille de gaz de 2kg ici??