idk
ok mec j'ai compris
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=678766105507153
Mais le monde va mal mes amis. Après le chat, l'handicapé, voici le chien non mais WTF les gens d'aujourd'hui
LES GENS N'ONT PLUS DE LIMITE
Bon c'est pas en France mais quand même, le buzz du moment a fait ressortir la vidéo
Mais quelle horreur putain. J'aurais pas dû regarder cette vidéo. Quand le chien couine à la fin putain...
Sur que je regarde pas
Ouais regarde pas Jean, parce qu'en plus le chien ressemble un peu aux chiens que t'as (eu). Pas la même race, mais aussi imposant.
Oui le choc + les pleurs du chien, j'étais blasé, désolé de mettre ça ici, normalement je l'aurais pas mis mais il y a eu la vidéo du chat ici donc je me suis dit qu'il fallait que j'en parle également.
Bon niquez vous avec vos vidéos de merde que personne ne veut voir est-ce qu'on pourrait avoir un sujet de conversation intéressant sur ce putain de blabla de merde
merci
T'es sérieux !?
Putain je m'aime.
Bah oui on se connait tous dans ce genre de truc vu que ce sont eux qui nous font connaitre au service de presse, donc je vais m'asseoir à côté, la présentation commence je tweet, prends des photos et là il me tape sur l'épaule et me demande "What is the Citroën Seunogeux ?".
J'me dit dans ma tête putain ça ressemble à mon pseudo et là il me montre son portable avec ta réponse et je pouffe, il comprenait pas lui donc j'ai dû lui expliqué que c'était un vieux délire.
Kévin est au-dessus du soleil...
Non mais je blaguais c'est de la merde.
Mais je l'ai mis en Favoris quand même.
Rageux.
Screen please, pour les non-Twitter.
Osef des non-Twitter
Jerry.
Ca sonne bien Citroen Senog nofake. Ca pourrait se vendre.
Je dépose le brevet.
non non non tu peux pas je suis le seul senog dsl mec