Où tu veux mon amour
Quoique même pas besoin, le mec commente toute la journée ce que font d'autres mecs qui jouent à un jeu en réseau à la con.
Par contre c'est le meilleur jeu au monde donc tais-toi
tu sais que le senog t'aime quand même
Oui même si je suis qu'une merde.
Mais tu fais quoi, tu y joues ou tu regardes les autres jouer ?
J'avais un pote qui faisait ça en amphi, il mettait un espèce de live permanent du jeu puis il regardait.
J'y joue et je regarde des streams, mais j'en parle parce que j'ai plein de potes qui font la même chose genre j'parle pas tout seul dans le vent hein.
Et y'a énormément de streams sur le jeu, t'en as h24 quand tu cherches sur Twitch.
J'ai jamais trop kiffé ce genre de jeu, t'as un bordel monstre sur l'écran, je sais pas comment vous faites pou vous y retrouver.
Bah tu t'y retrouves quand tu connais le jeu.
Puis ça doit être un truc qui rend accroc, et comme je tombe facilement dans ce genre d'addiction laisse tomber ma vie est foutue si je commence à jouer et que ça me plait.
Genre comme la mienne.
Bah tu bosses donc non ça va.
J'bosse pas trop pour l'instant.
Enfin bientôt j'vais passer à 28h donc ça va.
T'façon profite pour l'instant, t'as encore le temps.
Oui je sais pour ça je profite un max de rien foutre.
Bah j'aurai bien profiter mais c'est déjà fini, on va surement me foutre des heures en plus cette semaine et les autres semaines de Février, et en Mars je bosse 28h par semaine.
Bon et ton école de DJ c'est pour quand ?
CE TROLL LOIC PUTAIN TU M'AS DEAD T'ES TROP UN FADA CON DE CHAGASSE T'ES VRAIMENT UN PUTAIN DE CABESTRON