MASKED: pas tres realiste le recrutement mais bon bon joueur quand meme
devil
Bah je rafle plein de titre mais je peux que choisir entre des petites équipes et que dans un championnat ! (Genre Barclays PL)
Salut
cc sava
Petit rappel de mon avancée avec le lokomotiv moscou
Objectifs saison 2012-2013
Première ligue russe : Finir bien classé
Ligue des Champions : Aller en 8e
Coupe de russie : Atteindre les quarts .
Je me suis fait plaisir avec un recrutement haute suite aux 20 milliosn de primes accordés grace a notre superbe saison dernière
Arrivées: Drenthe (mg) Biabiany(Milieu droit) Fredy Montero (Bu) Fagner (Arrière droit) Tiendalli (Arrière ggauche) Segobela (Moc Orlando Pirates )
Debut de la saison 2012-2013
SpartakNalchik-Lokomotiv 1-3 Maicon Mario Fernandes Montero
Lokomotiv-TereK Grozny 2-1 Biabiany Glushakov
Le tirage au sort de ma poule de c1 vient de tomber : Lokomotiv Lille Atletico Madrid , Bayern Munich
Suite cette aprem : avec un calendrier de fou zenith cska anzhi en championnat losc et bayern en c1
qui peut me conseiller pour une carriere car jesite entre:
roma,arsenal,chelsea,newcastle,bilbao,milan,naples
,losc,mhsc,ol
Naples ou Bilbao
le probleme ceqt que je nai jamais joue avec naples,chelsea, ol
Alex-cenna Tu change de carrière tous les 2jours je vois pas l'intéret de te proposer une équipe si ces pour jouer 2jours et arréter, sa fait au moins 1mois que tu change tout le temps d'équipe et que tu viens nous demander de choisir une équipe pour toi donc à la fin ces bon quoi !
Récap Saison 2014-2015 page 1748, 1749 et 1798
Club : As Rome
Entraîneur : Laurent Blanc
SUPER COUPE D’ITALIE
Finale : 24/08/2014
As Rome – Palerme 1-3 (1-3)
But As Rome : Wickham 44è (pen)
1 avertissement : Caulker 16è
Composition : Stekelenburg, Matthews, Luiz Eduardo, Caulker (Benedetti 61è), Boilesen, Sandro, El Shaarawy, Shaqiri, Lanzini (Merkel 85è), Wickham, Kozlov (Colombini 85è)
HDM : Sandro 8.5/10
Buts Palerme : Hernandez 8è, 45è ; Miccoli 16è
Résumé du match : Les Romains avaient une revanche à prendre sur les joueurs de Palerme qui les avaient battu en finale de la dernière coupe. Mais dés la 8ème Hernandez ouvre le score avec l’aide de la barre après avoir bénéficié d’un contre favorable. A la 16ème Caulker écope d’un carton jaune et Miccoli se charge de la sanction en doublant la mise sur le coup franc qui suit. A la 44ème les Romains bénéficient d’un pénalty pour une faute de Silvestre sur Kozlov. Wickham réduit l’écart. Mais dans les arrêts de jeu, Hernandez réussit le doublé après un nouveau contre favorable. Les Romains vont tout tenter mais sans succès pour revenir au score et perdent leur trophée acquis la saison dernière.
Info transfert : Une offre a été envoyée à Lillestrom pour Sigurdarson.
Classement buteur Super coupe d’Italie
1 Wickham 1 but
CHAMPIONNAT
1ère journée : 27/08/2014
As Rome – Lecce 1-0 (0-0)
But : Neymar 74è (Eriksen)
Blessure : Ramsey 29è
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, Ramsey (Lanzini 29è), Rausch, Eriksen, Neymar, Leandro (Kozlov 75è)
HDM : Neymar 9/10
Résumé du match : Les Romains dominent le match mais n’arrivent pas à passer la défense de Lecce. A la 29ème Ramsey est obligé de sortir sur blessure. A la 74ème Eriksen lance Neymar en profondeur. Le brésilien contrôle le ballon dans sa course et ouvre ensuite le score.
Info du service médical : Ramsey souffre d’une entorse de la cheville et sera de retour le 25 septembre.
je commence avec la roma
promis je ne change plus
mais moi quand je ne gagne pas ca me soule
Récap Saison 2014-2015 page 1748, 1749 et 1798
Club : As Rome
Entraîneur : Laurent Blanc
CHAMPIONNAT
2ème journée : 31/08/2014
Juventus Turin – Arsenal 1-3 (0-2)
But Juventus Turin : Matri 87è
1 avertissement : Marchisio 90è
1 expulsion : Rui Patricio 29è
Buts As Rome : Neymar 29è (pen) ; Leandro 39è ; Eriksen 49è (El Shaarawy)
Blessure : Lanzini 90è
Composition : ter Stegen, Walker, Varane, Jorgensen, Santon, Casemiro, El Shaarawy, Rausch (Shaqiri 78è), Eriksen (Lanzini 78è), Neymar (Kozlov 78è), Leandro
HDM : El Shaarawy 8.6/10
Résumé du match : Premier choc de la saison pour les Romains qui bascule rapidement suite à l’expulsion de Rui Patricio pour une faute sur Neymar. Le brésilien se fait justice en trompant Buffon. Les Juventus tentent de réagir. A la 39ème Casemiro dégage loin devant un ballon en catastrophe. Le ballon passe au dessus de la défense. Il rebondit avant d’être récupéré par Leandro qui part seul au but avant d’effacer Buffon pour le second but. A la 49ème Eriksen ajoute le troisième but suite à un centre d’El Shaarawy. A la 87ème Matri réduit l’écart. Dans les arrêts de jeu Lanzini se blesse sur une faute de Marchisio qui écope d’un jaune. El Shaarawy trouve le poteau sur le coup franc. Lanzini ne peut sortir car les trois changements ont été faits mais l’arbitre siffle rapidement la fin du match.
Info du service médical : Lanzini souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur et sera de retour le 3 décembre.
Info équipe type : Eriksen, Casemiro et Neymar sont dans l’équipe d’août
Info transfert : Orrantia part à la Juventus de Turin
Récapitulatif transfert :
Arrivées :
Luiz Eduardo de Sao Paulo Fc pour 7 Millions (Valeur : 5 Millions). Contrat de 3 ans pour 16 250€ par match (Valeur après transfert : 9.8 Millions).
El Shaarawy du Milan Ac pour 20.1 Millions (Valeur : 15 Millions). Contrat de 4 ans pour 58 000€ par match (Valeur après transfert : 24 Millions).
Sigurdarson de Lillestrom pour 7 Millions (Valeur : 5 Millions). Contrat de 3 ans pour 13 050€ par match (Valeur après transfert : 16 Millions).
Total : 34.100 Millions
Départs :
Lulinha à Guimares pour 5.040 Millions (Valeur : 4.2 Millions).
Caprari au Genoa pour 9.288 Millions (Valeur : 8.6 Millions).
Orrantia à la Juventus pour 8.686 Millions (Valeur : 8.6 Millions).
Total : 23.014 Millions
tt le monde, je vais commencer une carrière avec le SM Caen, je voulais savoir si vs connessez de jeune joueur pas trop cher avec un bon potentiel
Torres19 Tu as Niang et Nangis dans ton équipe
Sinon, ça vous ennuis pas que l'IA ne propose pas de jeu ?
@Torres19, essaye de recruter Corgnet et Lacazette.
@Zac14, ça depend de l'équipe que tu affrontes selon moi, si tu joues contre l'IA qui possède Barcelone, c'est rare de ne pas voir du beau jeu.
Dashing J'ai pris Lille, en L1 niveau pro je crois, ils prennent la balle et ne se font pas de passes, ils vont dans leurs camps etc. Mais ne jouent pas ...
merci dashing je vais voire pour corgnet
Il joue seulement avec Hazard & Payet, Zac, non ?
Je vais bientôt débuter une carrière avec un club mais je me demande qui choisir, de préférence un club français ou un club anglais, qui me conseillez vous entre :
Toulouse - Nancy pour la Ligue 1
et QPR - Blackburn pour la Barclays ?