Pour ma part , je fais une carrière joueur et je viens la partager avec vous
Début 18ans , difficulté:Pro
---> Estac Troyes : je finis meilleur buteur du championnat de ligue 2 avec 45 buts en 40 Matchs ,grâce a ces buts je remporte le soulier d'or,mais c'est pas tout on remporte le titre et surtout on va en ligue 1 , fin de saison je remporte le trophée de meilleur joueur de la saison
(normal la ligue 2 c'est facile plus je suis dans l'équipe type de la saison de Ligue 2 , ce qui est pas mal ...
Puis après je reçu pas mal d'offres de l'étranger une offre en particulier m'avait fait hésité c'est celle du Fc Barcelone mais j'ai comme même refuser de rejoindre les catalans moi qui était bien déterminé a jouer en ligue 1 donc finalement je reste a Troyes , les supporteurs sont assez contents mais le seul problème est que l'objectif est le maintien , ce n'est pas facile de plus que pas mal de joueurs sont partis de Troyes ,et n'ont pas été remplacé ,donc cela m'avait énervait , moi qui est refuser Barcelone pour rester une saison de plus au sein d'un petit club et la de voir partir des joueurs avec lesquelles je m'entendait bien sa m'exaspère !!!
je vous raconterai la suite de ma carrière ! En espérant que vous ayez lu cette première partie
Bye Vodka
GG pour ta 1e saison T'as bien fait de pas aller au Barça, tu te serais cramés à mon avis Bonne chance pour la prochaine saison
GG pour ta première saison rayane
Re
GG rayane et bonne chance pour ta première saison
deuxième saison
Y a toujours des gens ?
Je suis la
Moi je reviens
C'est tout, on est que 2 ?
3*
Ouais, vous me direz ça suffit J'vais faire Fulham - Liverpool et je le poste
Ok GL Pierre
De mon côté, j'vais matter un H (aucun rapport avec fifa mais bon )
Merci pour ton avis pierre . Bonne chance pour ton match
Perso je vais dormir
Bonne nuit a tous Vive Fifa 12
Bye Altidore
Gl pierre
Bonne nuit Altidore
Premier League 14e journée, 2011/2012
Équipe type:
http://www.footballuser.com/394341/Liverpool
Fulham 2-2 Liverpool
Buteurs :
Fulham Dempsey(5'), Johnson(43')
Liverpool Agger(24'), Kuyt(90')
HDM : Dempsey(8,4)
MERCI DIRK ! Dans le temps additionnel de la 2e période, Dirk Kuyt trompe Schwarzer d'une frappe puissante au 1e poteau et nous offre le point du nul
Un point inespéré, tant on a tenté, sans jamais réussir à battre le gardien d'en face. Mais heureusement, on a réussi, on repartira pas bredouille
Notre série de victoires s'arrête, mais ça fait 9 matchs sans défaite
J'y vais
Dommage le nul Pierre
J'y vait, tchao
Apres avoir connu une saison pleine avec l'AJ Auxerre, Mounir Sami Mezouar décide de quitter le club qui lui a fait connaitre une telle idylle. En effet Mounir a ramené son équipe bourguignonne jusqu'en finale d'Europa League avant d'etre impitoyablement battu par la Juventus sur un score de 3-2. Malgré la défaite, l'AJ Auxerre se console d'une 3ème place en Ligue 1 significative de barrage vers la Champions League. Malheuresement ces barrages se feront sans l'aide du talentueux tacticiens qui quitte l'AJ Auxerre pour la Barclays Première League. En effet, Mounir vient de signer un contrat de deux ans avec les Blues de Chelsea, qualifiés pour l'Europa League grace a une 5eme place obtenu par le coach Di Matteo.
Pour un salaire 85 000 euros hebdomadaires, le coach franco-algérien a le devoir de faire reussir son équipe. S'il a refusé une offre pour l'Olympique de Marseille (aussi qualifier pour la Champion's League), et une offre de VillaReal FC (12 ème de la derniere saison), le natif de la Cannebière va devoir reussir le parie osé de gagner l'Europa League qui lui a filé entre les doigts la saison dernière. Pour se faire, Mezouar décide de s'armer le mieux possible pour la saison, des joueurs partent, d'autres arrivent, un seul objectif, un seul et unique but, GAGNER ! Nous avons reussi en avant première à obtenir un résumé des départs et arrivées du Chelsea FC, ainsi que la formation pour le premier match de la saison face aux Queen's Park Ranger.
Départs:
Henrique Hilário (gardien) RC Lens
Ross Turnbull (gardien) Novare
Paulo Ferreira (défenseur) Olympique Lyonnais
John Terry Liverpool
Oriol Romeu (prêt) Kaiserlautern FC
Raul Meireles Paris Saint Germain
Lucas Piazon (pret) Leeds United
Romelu Lukaku (prêt) Derby County
Salomon Kalou Olympique de Marseille
Juan Mata (prêt) Athlético Madrid
Florent Malouda Levante ( )
Arrivé:
Courtoix (gardien) (retour de prêt)
Loîc Remy Olympique de Marseille
Samir Nasri Manchester City
Adil Ramy FC Valence
Younès Kaboul Tottenham Hotspurs
Nenê Paris Saint Germain
Formation au prochain match: 4-3-3
Gardien: Petr Čech
Defenseurs: Ashley Cole-David Luiz-Adil Rami-José Bosingwa
Milieux: Samir Nasri-Franck Lampard-Michael Essien
Attaquants: Loic Remy-Didier Drogba-Fernando Torres
Banc:
Courtoix
Gary Cahil
Younès Kaboul
Ramires
Daniel Sturridge
Nenê
Mikel Obi
Premier Match: Queen's Park Rangers 5-5 Chelsea FC
Buteurs (QPR): Buteurs (Chelsea):
Djibril Cissé (3eme minute) Loic Remy (45ème minute)
Djibril Cissé (5eme minute) Didier Drogba (60 ème minute)
Bobby Zamora (40ème minute) Nenê (69ème minute)
Adel Taarabt (54ème minute) Samir Nasri (85ème minute)
Shaun Wright-Phillips (78eme minute) Franck Lampard (90ème +5)
Homme du match: Samir Nasri (8,4)
Un match qui s'est avéré plus surprenant que l'on ne le croyait, Chelsea, emmené par Mounir Mezouar, semblait être promis a une victoire net et sans bavure mais Queen's Park a fait monter la sauce. Un seul nom est scandé par les supporters des Rangers: Djibril Cissé ! Dès la 3eme minute il est lancé sur le côté gauche par Taarabt mais se fait violemment fauché dans la surface par Bosingwa ! Penalty plus carton rouge pour le defenseur ! C'est Taarabt qui tire le penalty c'est dévié par le poteau droit ! Heuresement Djibril Cissé est a la reception et décoche une reprise de volée inarretable ! 1-0 pour les Rangers !
Engagement pour les Blues mais la passe ratée de Torres finit dans les pieds de Cissé qui sprinte jusqu'au but avant de lobé le gardien, 5 minutes et déja 2-0 ...
Apres 35 minutes de jeu, la balle est dans les pieds de Zamora qui décoche une frappe instinctive de 25 metres qui atterit directement sur un poteau rentrant ! Magnifique geste, Chelsea est au fond, 3-0.
Le declic se fait par Samir Nasri, qui dribbles tout une moitié de terrain avant d'ajuster un centre parfait sur la tête de Remy qui n'a plus qu'a pousser au fond des filets ! 3-1 ! Reduction du score !
Apres la mi-temps on s'attend a une reaction d'orgeuil de Chelsea mais c'est Taarabt qui réagit ! Apres un superbe centre de Taiwo, Adil Rami fauche violemment Cissé qui est a la reception de la balle, coup franc bien placé et un carton jaune pour Rami. Taarabt tire le coup franc et enroule sa frappe direct dans la lucarne ! 4-1 !
Didier Drogba commence a imposer son jeu et se fait plus present, il remarque une ouverture entre Philips et Zamora, il passe entre, il est pres de la surface, le gardien sort mais Drogba crochete le gardien avant d'envoyer la balle au fond des filets depourvu de gardien. 4-2 !
Fernando Torres cede sa place à Nenê. Nenê et Nasri joue en passe sur la quasi totalité du terrain ! Ils evoluent a eux seuls sur le terrain enchainants des une-deux variés entre passe au sol et petit centre, ils arrivent jusqu'a la surface, Nenê se demarque, Nasri lui offre un centre parfait et CISEAU DE JAMBES de la part de Nenê qui finit au fond des filets !!!! 4-3 !!!
Wright Philips, capitaine des Queen's Park s'aventurent seule dans la surface ! Personne pour le demarquer, Cech se charge du travaille defensif, grosse erreur puisqu'il se fait lobé et que la balle finit en transversale rentrante ! 5-3 !
A la 85ème minute tout semble perdu pour les Blues ! Cependant Nasri n'abandonne pas ! Sturridge a fait son entree a la place de Didier Drogba, et Ramires a la place d'Essien. Depuis la 80 eme minute les Blues campent dans la surface adverse ! Ramires frappe !!! Poteau !!! Sturridge enchaine mais c'est boxé par les poings du gardiens ! Ca atterit dans les pieds de Nenê qui enroule sa frappe mais qui est degagé par Taiwo ! Le gardien est toujours sol, Nasri recupere la balle, il tire mal et instinctivement mais grace a un faux rebonds .... C'EST UN BUT POUR LES BLUES !!!! 5-4 !
L'arbitre annonce 5 minutes de temps additionel ! Drogba dans la surface, un defenseur vient au contact et se jette par terre !!! SIMULATION !!! Ca n'a pas manqué à l'arbittre qui offre un carton rouge à Armand Traoré pour sa simulation grotesque ! il y a donc penalty pour Chelsea ! C'est Lampard le capitaine qui s'apprete à le tirer et ... PANENKA DE LAMPARD !!! BRIAN MURPHY NE L'A PAS VENU VENIR ! EGALISATION INESPERE !!! 5-5 !!!!
Malgré une affiche a priori déséquilibré, les deux equipes ont su se faire front et ont offert une demonstration de force et de talent inespéré qui laisse entrevoir du beau spectacle pour la saison. Meme si au final Sami Mezouar n'aura pris qu'un point chez les Rangers a priori abordable.
Salut à tous !
Je fais une carrière ne tant que joueur et j'ai fini l'objectif de ma carrière chez Chelsea :remporter la ligue. J'ai donc été titularisé.
Ensuite la saison c'est fini et j'ai reçu le titre de souillon d'or (plus de buts marqués).
Mais après on m'a proposé de re-signé avec différents clubs mais que Anglais et y'en avait que 3! o_O
J'ai donc resigné chez Chelsea, il y avait le meilleur salaire..
Mais pourquoi je ne recois pas d'invitation a rejoindre un club en pleine saison ? pourquoi ? :'(