ha oui ça c chiant si tu parle à plusieurs endroits
comme sur generale ya persone je passe ici
t en vacances
moi c la semaine prochaine(c qu´une semaine)
ben oué suis en vac mé c la dernière semaine pour moi
ouai à tous
vivent les vacances et le carnaval et les jours gras!!!
comme vous le voyez je ne vous ai po oublier mais je boss....
je fais mon possible pour venir régulièrement mais maintenez la chat en attendant!!!
@+
t´inkiete pas opéraly on vas faire tout notre possible a oui pour info je suis déjà a la cité des icariens je viens d´obtenir l´épée d´esprit dans ma new partie bien sur j´avance vite je sais lol
opéraly
toi aussi yangying
moi je l´est fini ya po très longtemps
vas y fonce yangying!!!!!!!!!!
salut surleviathan!!!!
t´en fais pas je suis déja dans gaia 1 lol et se soir normalement si je suis assez fort je finit le jeu lol sa seré tro kool!!!!!
moi je m´éclate avec Technomage!
tu connais
euh nan dsl Operalyje connais pas du toutmoi je suis aussi en train de jouer a alundra a jade cocoon et a eternal eyes
Salut, je voudrais demander c´est quoi la magie de feena au niveau 99 pour l´eau et le vent, car elle est pas facile a avoir, j´ai deja le niveau 99 pour l´eau mais le vent j´en suis qu´a 36...
Sinon dans le desert y´a 2 donjon optionels que j´ai trouvé. j´ai fini le chateau mais dans le cimetiere des soldats je sais pas ce qu´il faut faire.J´ai battu le boss ( c´est le même que dans l´eglise du 1er CD) et j´ai trouvé 2 ames de soldats mais je sais pas ce qu´il faut en faire.Merci !
et aussi pour rapp il me manque une magie a avoir avec les armes mais le probleme c´est que je suis dans la cité des icariens et que je peut plus faire demi-tour pour m´acheter un arc et le faire monter de niveau... alors je voudrais savoir si il y en a un dans un des coffres qui me reste jusqu´a gaia...
ben écoute déjà regarde dans ta cachette dés que tu peut meme si l´arc est pas puissant tu lui mets et voila tu l´entraine lol bon courage ( moi il doit me manquer 3 ou 4 attaques en tout sur mes 4 persos) bonne chance inkonu_te_dit
inkonu
ha ha ha bien vu ton psedo
bon pour feena sa magie spéciale c " porte du temps" ça te permet pendant un combat d´arrêter le temps pour tous les combatants et seule feena peu attaquer pendant 6 tours d´affilés!
pour augmenter ton niveau vent il faut utiliser rafcingl +++ et pour ça ya pas mieu que les donjons!
un conseil si tu veux vraiment que le sort de feena te serve il faut que tu l´ai avant d´aller à Gaïa...
bien le cimetière des soldats :
c vrai que j´ai beaucoup tourner en rond dans ce donjon... il faut que tu ais 4 ames soldats.
il te faut passer par les salles suivantes :
B1
B2
B3
B4 : trouver une clé
B5 : combat contre homme de fer, bien fouiller les salles!
B4 est : trouver 4 ames soldats et une épée pour feena ou rapp , Boss M. Kung Fu.
quand tu auras les 4 ames soldats la plateforme avec le coffre dessus s´abaissera et tu pourras ouvrir le coffre pour récupérer ton trésor!
et ça sera la fin du donjon t´auras plus qu´à ressortir!!!
magies de Rapp
brme env
dedoubl
épéemort
missile
boulefeu
tircote
diskcoup
bouldemo
superbouldemo ( dague24, épée25, jet32)
et voilà j´espère que ça t´aidera!!!
yangying ; )
tu perds quelque chose avec Technomage
il ne sera pas facil à trouver mais si un jour tu tombes dessus n´hésite surtout pas!!!!!!!!!!
ok Operaly mais tu sais moi je ne ratte jamais une ocasion d´acheter un nouveau rpg sauf quand je n´ait plus d´argent évidemment bon allez je vous laisse!!!
P.S: dit Operaly quand je joue a grandia le jaux plante tout le temps en ce moment esc-ce normal? si ce n´est pas le cas ben je devrait ma le racheter pour avoir une meilleur qualitée de jeu ce serait dommage a+
moi mon jeu il plante po...
fait le netoyer chez crach game ou stok game ou micromania.... bref chez un revendeur
sa va me couter combien car je sais pas si j´ai assez
décidement les cours j´aime de moins en moins
bon jvou laisse mais faut pâs que le forum tombe dans l´oublie non plus ok?????
faut pas s´inquiéter mais comme chui bientôt en exame je pourrai moin venit
lol ok
j´ai le moral car mon neuveu viens juste de faire ses premiers pas ( debout) grace a moi!!!!!