Button*
putain mais on peut pas le décapiter le boche la
pour 0.009 secondes en plus
Hamilton-4ever3
Posté le 8 octobre 2011 à 08:07:00 putain mais on peut pas le décapiter le boche la
DDB pour racisme ça suffit
racisme
maintenant les mots Boches, rosbif et froggie sont des mots racistes
Déjà ça s'écrit "Bosh" mais bon.
Y a eu quoi pour Keke et Tonio ?
Sinon, j'étais pour McLaren et putin la rage pour Button ...
Une pôle pour rien du tout, ça m'a fait penser aux qualifs d'Estoril 96 (exemple pourri je sais ).
On peut emmener Webber à la retraite, il est temps maintenant ...
Et l'autre qui se fait owned par Massa !
Belle qualifs, j'ai bien aimé.
vcince je l'ecris comme ca se prononce mais ya les deux orthographes
j'avoue pour alonso
J'ai juste vu la fin de Q3 moi, tellement la tête dans le cul que j'ai mal mis mon réveil, m'enfin j'ai vu le meilleur
Et donc oui, pourquoi Rosberg et Liuzzi n'ont pas fait de temps ?
Hamilton-4ever3 Posté le 8 octobre 2011 à 08:18:57 vcince je l'ecris comme ca se prononce mais ya les deux orthographes
Non, ça s'écrit "Bosh" st'oo.
Club des Pannes hydrauliques
Sergio Péréz aime ça
Nico Rosberg aime ça
Hamilton-4ever3 Posté le 8 octobre 2011 à 08:18:57 vcince je l'ecris comme ca se prononce mais ya les deux orthographes
Non, ça s'écrit "Bosh" st'oo.
Sale froggie.
j'ai toujours ecrit boche moi
Webber a été gêné ou c'est juste qu'il commence à vieillir ?
Euh il s'est passer quoi pour Mercedes la !?
Rosberg est 23ème et Schumi n'a pas fait 1 tour en Q3. Ptin ca commence à me saouler cet équipe qui ne se prends pas au sérieux. Je sais pas t'es en F1 tu te défonce, tu reste pas dans tes stands quoi (je parle pour Schumi car ce n'est pas la 1ère fois qu'il ne sort PAS en Q3. Rosberg à eu a mon avis(comme par hasard, à chaque fois il à la poisse) un problème).
J'annonce que Button gagnera, voir Lewis Vettel n'a pas assez corsé en qualif' pour gagner la course. Webber est trop loin et je ne vois pas les Ferrari gagner.
Y c'est passer quoi pour Rosberg ?
>>>>>>>>>>>>>>
Venez voter ici
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00042176-les-20-meilleurs-jeux-de-sport-mecanique-toutes-boite-a-idees.php
Vous avez un lien pour voir la course ?
J'ai un problème avec eurosport , ya un drole de bruit , j'entends rien
Course pourrie ou Vettel va être sacré. Le destin a fait que je n'assisterai pas à ce sacre débile d'un pilote et d'une écurie que j'aime pas (ouf ) 6h du mat' + pas sur TF1 + je suis pas chez moi
Cette saison pourri(t)e je vais vite fait l'oublier
Mais pourquoi ils ont pas fait juste un tour??