Y a 2 débris, dernière chicane et virage 7.
Ca change pas grand chose pour Seb et JB, mais ça va revenir fort derrière.
Bon des débris dans 2 virages, dont l'un est assez dangereux. OK.
Il voit bien massa pourquoi il se rabat comme ça ?
Au fait, il ferait pas une course très anonyme Petrov ? Le mec a fait un arrêt, et il est scotché à la 4è ligne...
Un Japonais qui court, c'est délirant...
Hamilton a encore fait le con. Aps bon pour lui.
On peut dire Petrov et Senna font une course anonyme
Tout le monde bavait sur Senna mais sur un circuit d'homme,il n'est pas à la fête...
Ah, Senna,je l'avais presque oublié lui,il est que 14ème...la fin de saison s'annonce compliqué chez LRGP.
Le restart, le restart !!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on entend une radio de Lewis (depuis 2007), il se plaint, et la seule chose qu'on lui dit, c'est "Understood, Lewis." Genre, les mecs en ont déjà marre, quoi...
JB qui s'envole, c'est bien. Par contre, j'ai l'impression que les Ferrari ont perdu beaucoup de temps en course cette saison: Webber a failli manger Massa après le 130R.
Ah, le Rosberg show !!
19ème Senna
C'est parce que c'est son caractère.
Vettel aux stands !
Alonso est content.
Omg le 15-18
Ah, Red Bull et Vettel commencent à lâcher la gagne selon Ted Kravitz. La voiture en cause ?
curieux de voir l'usure des pneus prime. reste 18 tours, lors de son premier run, Rosberg en a fait 13
Non Rosberg et les pneus.
j'ai trop la rage de ne voir que les resultats sur eurosport
Bah, apparemment, la Red Bull bouffe les pneus assez rapidement. Oui, les pneus grainent facilement mais la Red Bull a l'air d'accélérer ce phénomène.
GG Hamilton !
Schumi leader
Sinon alonso est passé devant vettel