Je voulais te dire
2007 : 3 victoires
2008 : 3 victoires
2009 : 2 victoires
2010 : 3 victoires
2011 : 2 victoires
Schumacher victoires
1994: 8
1995: 9
1996: 3
1997: 5
1998: 6
1999: 2
2000: 9
2001: 9
2002: 11
2003: 6
2004: 15
2005: 5
2006: 13
Dezolé on est pas dans le même cours ....
Sauf Que Hamilton à commencé en 2007 et dans toutes les saisons dans lesquelles il s'est engagé il à gagné au moins deux courses or Schumi à commencé en 1991
+ Schumi n'a gagné qu'une fois en 2005
et il n'y avait Que 6 voitures
et puis schumacher na pas vraiment eu de rival : hill ne doit son palmarès qu'a Williams comme villeneuve, hakkinen n'a pas duré longtemps et raikkonen était trop jeune une voix royale pour décrocher 7 titres
hamilton est un pilote dangereux sans talent .. fin de la dicussion
je suis pas un grand fan de lewis hamilton mais il est pas dangereux en tout cas pas autant qu'un webber qui tente un depassement dans le raidillon. La diff entre webber et hamilton webber ça passe hamilton ça casse
Quelqu'un à une vidéo de l'accident dont vous parlez ?
Faut pas oublier une chose, Hamilton est arrivé dans un top team en F1. Schumacher ce n'était pas le cas, cela ne l'a pas empêché de faire des superbes choses avec Jordan.
Puis dire que maintenant Schum ne fait rien de bon, à part en n'ayant regardé aucun grand prix cette année je ne vois pas comment on peut dire ça.
Sa course à Spa, à Montréal, le nombre de places qu'il gagne en moyenne durant les départs et premiers tours, ses perfs quand les conditions sont difficiles...
Faut pas oublier qu'il a plus de 40 ans, la plupart d'entre nous ne sauraient même pas à 20 ans tenir physiquement la durée d'un grand prix.
Après, je suis d'accord que Lewis est un excellent pilote, très rapide, mais il ne retient pas de ses erreurs, est beaucoup trop optimiste et agressif dans certains de ses dépassements.
Schumacher est pas mauvais mais bon beaucoup de personne vante ses mérites : 7 titres, il est trop fort, meilleur pilote du monde. Ok mais bon, si le plus grand pilote du monde commet des erreurs comme celle d'hier, euh pour moi il a été le meilleur pilote du monde mais il ne l'est plus. Du coup même les journalistes se posent des questions et lui demande gentilement de prendre sa retraite avant que les choses n'empire. Donc quand schumacher réalise des "exploits" tout le monde dit " ah tient on revoit le schumacher des années 2000" du coup personne ne saute au plafond.
C'est evident que ce n' est plus le meme ,la faute a son age ont perd des reflexes et on a plus le neme etat d'esprit.Mais vranchement ont peu pas le critiquer au vu de son palmares enorne!de plus comme site plus haut ces en partie schumi qui c'est donne les moyen de tout rafler en faisant de ferrari une voiture capable de gagner !!
puglieze Voir le profil de puglieze
Posté le 26 septembre 2011 à 07:48:52 Avertir un administrateur
Non Hamilton c'est l'un des plus fort du plateau actuel, c'était aussi mon favoris en debut de saison mais la il fait trop de bêtises, il est fort agressif... C'est fort dommage car sans tout sa, il serais surement devant le con de Vettel
-> Jerry du rageux.
Sois pas deg, Vettel domine.
raison de plus qu'il parte à la retraite car il devient dangereux regarde le vol qu'il prend avec la sauber un pilote un peu plus concentré et plus jeune n'aurait sans doute pas commit cette erreur de plus on le sent pas à l'aise regarde la résistance monstrueuse qu'il a du faire pour contenir Hamilton.
Ca me fait rire les kikoos qui parlent de Shumi comme un Dieu
Shumi est un très bon pilote mais tous les records qu'il a engrangés ne sont pas très glorifiants aux vues du peu de concurrence qu'il a eut entre 2000 et 2006...
Je ne sais pas si certains ont la mémoire courte ou si vous avez 13 ans et que vous suivez la F1 depuis 2008 mais la période Shumi chez Ferrari était la période la plus soporifique de l'histoire de la F1
Pour ma part c'est cette même période qui m'a dégouté de la F1 pendant un bon moment !
Les Ferraris de 2000 à 2006 étaient juste intouchables et Shumi était le seul talentueux du plateau (à l'exception de Montoya qui l'a titillé plus d'une fois, exit Raïko).
Sans parler des foutues aides (TC et tout le bordel) qui faisaient du pilote un robot...
Nan svp, parlez de Senna ou Prost comme des Dieux ok mais Shumi je peux pas lire ça, ça pique aux yeux
J'veux pas paraître pour un vieux con mais des mecs comme Prost et Senna se sont battus (entre eux et avec les autres) pour décrocher leurs titres et leurs records et vous ne pouvez pas ne pas admettre que ceux-là étaient dans une autre dimension que Shumi...
+ 10 000 truwarier
il n'avait aucune concurrence ou du moins le seul qui pouvais le battre c'était barrichello mais bon on connait la suite.
Juste pour dire :
2007 : Hamilton (4) / Alonso (4) = statut quo
2008 : Hamilton (5) / Kovalainen = Pas de rivalité possible
2009 : Pareil
2010 : Hamilton (3) / Button (2) = Legere dominance de Hamilton
2011 : Hamilton (2) / Button (2) = Button domine
Faire jeu égal avec alonso qui est double champion du monde en titre des sa premier saison il faut du talent