En effet, depuis l'incident à Singapour,, la FIA a décidée de mettre en examen psychiatrique L.Hamilton...
Mdr ^^ bonne idée, faut juste ajouter Massa et Schumacher
Avec toi il aura de la compagnie !
Non sans deconner... elle est ou l'once d'humour???
T'es de la famille a christophe alévèque toi ma parole !!
Ryanraven
Massa est handicapé depuis qu'il a reçu un bout de métal dans sa tête de T-21... Ca n'arrange rien ....
Schumacher est une sale Ordure des circuit... le genre de sale fdp dont il ne faut MEME pas aller faie un Karting avec, tellement il est mauvais perdant et qu'il est pret a tout pour se venger de son humiliation !
Schumacher est le meilleur, le plus grand de la F1 et vous n’êtes que des jaloux...
Jamais personne ne lui arrivera à la cheville alors merci d’arrêter de le critiquer.
Vive Shumi quand il était "BorderLine" chez ferrari il pouvait se permettre, vu que la voiture était géniale....
Mnt il est chez GP Merco et il est tout bidon, surtout avec son vieu system d'anti-jeu dangereux qui pourrait couter la vie à un pilote et au pire à des gens dans le public !
Depuis qu'il fait de la f1 il n'a jamais tué personnes, au début il a galéré comme tout le monde.
Et merci de ne pas oublier qu'il fait de bon résultat pour la voiture qu'il a, et qu'il a maintenant 42 ans.
De toute façon il n'a plus rien a prouver c'est, et sa restera la légende de la F1
Et si la voiture été génial chez ferrari c'est grâce a Schumi, car avant qu'il arrive Ferrari ne gagné rien, et n'avais pas eu de titres constructeurs depuis bien longtemps....
depuis 1984 plus précisément
essayer de trouver un ancien pilote qui fait ce qu'il fait
83 vraiment precisement... 84 mc laren avec prost et lauda
essayer de trouver un ancien pilote qui fait ce qu'il fait a son age et on en reparle! c'est le meilleur pilote que la F1 ai connu
Ils ne trouverons pas, Schumi est un dieu ! Merci Taroce, toi au moins t pas un jaloux comme tout les autres !
J'ai eu la chance et rencontrer Schumi et de lui parler, et franchement, il est un dieu, mais il est aussi le plus sympa et le plus simple des hommes...
Toi va changer ton pseudo car Hamilton c'est la honte...
Encore un jaloux qui en plus n'est pas polie
Champion du monde 2008
vous le detestez car il à dominé votre Alonso chéri en 2007
Ragez bien
+ seul champion du monde à avoir gagné au moins deux course à chacune de ses saisons
je deteste alonso encore plus que Hamilton, moi j'aimes Schumi, Senna ayrton , Button
et au niveau des courses gagnées dezo mais Schumi explose Hamilton pour les courses gagnées chaques saison
Et pourquoi tu détesté Hamilton alors?
Car il est noir?
Tu me fais pitié
Non Hamilton c'est l'un des plus fort du plateau actuel, c'était aussi mon favoris en debut de saison mais la il fait trop de bêtises, il est fort agressif... C'est fort dommage car sans tout sa, il serais surement devant le con de Vettel